Encens : la rose

encensderose-clairemedium

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

La rose est le symbole de l’amour. Cette fleur est bien évidemment appréciée pour sa beauté et son parfum. Il existe différentes couleurs de roses, chacune des espèces a un pouvoir différent.

L’encens de rose à des pouvoirs aphrodisiaques, antidépressifs, relaxants. Il neutralise les mauvaises vibrations et rétablie l’harmonie d’un lieu. Apporte amour, joie et paix.

L’encens de rose est à utiliser quand on se sent stressé ou nerveux, pendant un moment amoureux, de préférence dans l’après-midi ou en début de soirée.

L’encens de rose pâle s’utilise pour se faire aimer de quelqu’un d’éloigné et facilite la télépathie.

L’encens de rose rouge apporte l’harmonisation, élève la divinité et la sainteté.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien