Encens : la lavande

lavande-clairemedium

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

L’encens de lavande est puissant contre les énergies négatives. Il est très utile pour la méditation et le nettoyage général, et favorise la clairvoyance. Il éloigne les larves astrales, le négativisme. Calmant envers l’agitation, l’excitation, l’insomnie, l’irritation. Relaxe et calme l’esprit. Diminue l’anxiété, la tension et la dépression.

Il réactive la joie, soulage les douleurs de tête et la dépression. Confère un sommeil tranquille.

Il est recommandé pour les personnes sensibles aux odeurs et pour les enfants. Spécifique pour les pratiques respiratoires.

L’encens de lavande protège la famille.

Il faut l’utiliser en seconde moitié de journée et le soir avant d’aller dormir. Lorsque l’on se sent anxieux, déprimé ou agité avant le coucher et que l’on a besoin de se calmer.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien