Encens de vétiver

vetiver-clairemedium

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

Le vétiver est une plante poussant dans les zones tropicales. Elle se présente sous forme de touffes vertes, dont la racine, qui se développe verticalement, peut atteindre des profondeurs allant jusqu’à 3 mètres.

Dans les coutumes anciennes, le vétiver a souvent été utilisé pour attirer l’argent et la protection. En plus de ça, le vétiver réalise les souhaits. Il est l’abondance par excellence.

Le fait de brûler de l’encens de vétiver vous permet d’être heureux aux jeux et aussi en amour.

L’encens de vétiver rafraîchit et calme l’atmosphère. Il éloigne aussi les mouches. Cet encens aide à la concentration, à se recentrer et à garder les pieds sur terre.

Utilisez cet encens lors d’un moment d’anxiété ou de dépression, lorsque vous vous sentez submergé d’une émotion négative et aussi pendant le travail lorsqu’une grande concentration est nécessaire.

L’Encens de Vétiver redonne l’énergie nécessaire après une longue maladie. C’est un encens qui vous apporte le dynamisme.

La racine de Vétiver est également brûlée pour renvoyer les mauvais sorts à leur expéditeur et il est utilisé dans la confection des encens protégeant contre le vol.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien