Encens de chèvrefeuille

chevrefeuille-clairemedium

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

Le chèvrefeuille a un parfum puissant et envoûtant, une odeur très suave et douce. Il est très utilisé en parfumerie.

Sa douce odeur familière crée une ambiance feutrée qui favorise la détente des émotions. Son parfum est réconfortant.

D’après les indications des Fleurs de Bach, le chèvrefeuille aiderait à combattre l’attachement excessif aux souvenirs du passé, aussi il conviendrait aux personnes qui ont du mal à se remettre des expériences ou événements malheureux qu’elles ont vécus.
L’encens de chèvrefeuille est utilisé pour la protection sociale, une élévation de situation ou pour les relations dans le monde des affaires (banques).
Cet encens favorise les gains d’argent au jeu et dans les entreprises. Il augmente aussi les pouvoirs psychiques et permet parfois de découvrir des talents latents.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien