Emission 7 – Quelles sont les différentes matières de pendule ?

7-Emission-pendules-formes-clairemedium

Bonjour et bienvenue pour une nouvelle émission sur le sujet du pendule. Après vous avoir expliqué qu’il existe deux groupes de pendules : les récepteurs et les émetteurs, je vais vous définir les différentes matières de pendule.

Vous pouvez trouver des pendules en bois, en métal, en verre, en cristal de roche et en minéraux. Voyons maintenant en détail les caractéristiques de chaque matière proposée.


Le pendule en bois

C’est la matière la plus neutre, il est idéal pour les débutants, car il est récepteurs. Ils sont souvent fabriqués en buis, en bois de prunier, de cerisier, de citronnier, sans oublier les bois exotiques comme l’ébène.

 

Le pendule en métal

La plupart des pendules sont fabriqués en métal, et conviennent aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés. Car ils sont récepteurs et émetteurs pour la plupart.

 

 Le pendule en cristal de roche

Il est plus pur que les pendules en verre. Il s’agit ici d’un minéral naturel. Le cristal de roche a un potentiel incomparable, qui est capable d’entrer en résonance avec l’organisme humain.

 

Le pendule en minéral

Ils sont souvent utilisés pour des soins énergétique, j’aime beaucoup ceux en œil de tigre et en améthyste.

 

Donc je conseille pour une personne débutante de choisir un pendule en bois ou en métal avec une forme la plus simple possible.

 

Vous souhaitez que j’aborde un thème dans mes vidéos, posez-moi vos questions sur mes réseaux sociaux : Facebook ou Twitter.

Je vous invite à regarder les autres vidéos et à vous abonner à ma chaîne Youtube.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien