Émission 20 : Quelles sont les différentes couches de l’âme ?

7-couches-ame-clairemedium

L’âme a été créée au moment du Big Bang et est énergie. Il émet à l’infini. Le spectre électromagnétique s’étend théoriquement de zéro à l’infini, en fréquence, de façon continue.

Comme l’univers, qui en ce moment continue d’évoluer, notre âme fait de même. Elle est donc infinie tel un oignon qui a plusieurs couches.

Avant de commencer ce stage, j’aimerais vous expliquer comment nous sommes constitués, en vous parlant de notre âme, notre corps et notre esprit.

Nous sommes tous constitués d’un ensemble de corps subtils et énergétiques, disposés à l’intérieur et à l’extérieur du corps physique. Chacun d’entre eux possède des caractéristiques et une densité, qui leur sont propre. Leur état de fonctionnement est donc directement lié à nos attitudes et à notre évolution spirituelle. En fait, nous sommes une poupée russe avec plusieurs corps, – sept autres corps plus exactement -, aux énergies plus subtiles au fur et à mesure que l’on s’en éloigne.

Notre âme est logée dans notre cerveau et est présente dans tout notre corps, par les chakras, et va au-delà de trois mètres. C’est un champ électromagnétique sous forme ovoïdale. Grâce à notre âme, nous envoyons des informations et nous en réceptionnons aussi.
Retrouvez mes explications sur les sept corps subtils reliés aux sept chakras.

1 – Corps éthérique

2 – Corps émotionnel

3 – Corps mental

4 – Corps astral

5 – Corps causal

6 – Corps supramental

7 – Corps divin

 

Regarder la vidéo :

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien