Donner le meilleur de soi… La loi d’attraction

Attraction

Chaque pensée que nous avons est une forme d’énergie qui émet une vibration et notre esprit attire à nous ce à quoi nous pensons.

C’est pourquoi il est important de créer notre réalité à partir du cœur pour recevoir le meilleur pour soi.

Si vous la créez à partir de la confiance et du lâcher prise, vous recevrez tout ce que vous désirez.

Il  n’y a donc rien à faire, excepté être.

Sur le plan de l’âme, autant que sur le plan physique, nous dépendons tous les uns des autres.

Nous avons une place unique et un rôle unique à l’intérieur du Tout. On peut parler d’univers, mais le Tout n’est ni une chose ni une entité.

Le Tout est un champ infini de probabilités.

La vie est en mouvement constant, dans une danse sans fin de manifestation et de retrait, de naissance et de mort, de création et de lâcher-prise.

Nous participons tous à cette danse en tant qu’être humain. En même temps, il y a notre soi de lumière, cette partie de nous connectée aux plans divins qui est pleinement réalisé et éternel.

Nous sommes l’acteur principal de notre propre vie. Il ne tient qu’à nous d’écrire les plus belles histoires, d’accomplir nos plus beaux rêves et de jouer le plus beau rôle.

probabilités

Reconnaissez votre lumière, créez votre réalité à partir du cœur et visualisez le genre de personne que vous avez toujours voulu être, puis laissez là vous guider…

Ce sont nos pensées qui créent le monde qui nous entoure grâce aux images que nous entretenons dans notre esprit.

La loi d’attraction fait abstraction de la nature de nos pensées. C’est pourquoi il est important de lâchez prise des pensées concernant les difficultés de la vie et de cette énergie fondée sur l’ego.

Cela requiert de la conscience de soi et de la compréhension pour se libérer. Il est donc nécessaire de prendre de la distance avec ces énergies dominées par la peur qui nous ont nourris.

Croyez en vous! Sachez que vous êtes reliés au Tout et que vous êtes sur le chemin qui vous mène à cette plus belle partie de vous.

Portez toute votre attention sur ce que vous désirez avoir ou sur ce que vous voulez changer dans votre vie. Si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n’avez pas réalisé un souhait alors la loi d’attraction sera cohérente avec cette image d’échec.

Il est donc primordial d’être en harmonie avec ce que vous désirez obtenir. Visualisez et ressentez cet objet du désir. Il est à vous!

uni-vers

Lorsque nous laissons rayonner notre lumière intérieure, que nous ouvrons notre cœur et que nous donnons à partir de notre cœur, nous nous autorisons à être complètement nous-mêmes.

Lorsque nous faisons don de nous-mêmes de façon aussi ouverte et libre, nous recevons en retour le plus beau cadeau. Nous rentrons chez nous!

Le cœur, c’est là où l’on est à la maison. Se sentir chez soi, c’est être relié, relié à soi-même. En profondeur, notre être est toujours relié au Tout.

Nous sommes chez nous et en même temps, avec l’univers. Il n’y a alors aucun jugement porté sur nous ou sur les autres.

Nous retrouvons le sens de l’unité.

Tout est expérimentation! En traversant des expériences difficiles, nous avons tracé un chemin unique, par l’alternance de lumière et d’obscurité. C’est donc un mélange unique de qualités que nous avons à donner autres.

C’est notre individualité qu’il faut partager avec le monde entier car le monde est incomplet sans chacun d’entre nous.

Incarner ce que nous sommes de plus beau se réfère à être nous-mêmes et exprimer notre individualité.

Donner le meilleur de soi implique toujours le fait de recevoir le meilleur pour soi.

C’est en en osant être vrais envers nous-mêmes et en exprimant le meilleur de nous que nous attirerons de bonnes choses dans la vie.

La vie vous diras oui de tout cœur si vous dites oui à la vie sans restrictions.

Coeur

Donner le meilleur de soi, c’est dire oui à soi-même et s’autoriser à recevoir tout ce dont nous avons besoin pour nous épanouir et rayonner.

C’est ce sentiment de ne  plus être séparé du Tout.

Invitez votre part la plus sombre, accueilliez-là et ramenez-là chez vous!

 

Notre part la plus sombre a son rôle à jouer dans le jaillissement de notre lumière.

Vous le savez, en chacun de nous se trouve un enfant qui souffre. Regardez cet enfant avec tendresse et voyez tous les efforts qu’il a dû faire pour survivre. Il est le gardien d’une blessure fondamentale : le manque d’amour! Il a vraiment besoin que nous revenions vers lui pour en prendre soin.

Prenez-le dans vos bras et serrez-le contre votre cœur!

Il faut oser faire face à sa propre obscurité et l’embrasser. C’est ce qui nous rendra plus grands et lumineux parce que nous serons capables de l’étreindre avec bienveillance.

Notre entourage ressentira cette ouverture, cette tendresse et cette inspiration en notre présence.

C’est en exprimant le meilleur de nous, en acceptant notre part d’ombre et de lumière et en étant capable d’étreindre les deux que l’on invitera les autres à rayonner par eux-mêmes.

C’est ainsi que l’humanité fera un autre pas dans son évolution…

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien