Destin et cycle de la vie

tussilage

Quel est notre destin ? Qu’allons nous accomplir dans la société ? La maison 10 nous le dévoile. Elle est aussi appelée  Milieu du Ciel . Le décor qui s’y trouve ou les mots clés sont :  la prestation, la carrière, l’ ambition, le statut social, la  réputation, les attentes de la mère, la construction de l’ego,  le masque que l’on porte dans la société.

Chaque signe astrologique a une signification importante dans le cycle de la vie. Voici un petit aperçu

 

Le chemin du destin : le MC

La maison X est la maison du Capricorne. Elle symbolise les situations de vie où l’action se déroule concrètement. Ce sont des faits tangibles, pratiques et matérielles. Et de ce fait , notre réputation dépend donc des actions dont nous sommes les auteurs dans la société.Ce qui veut dire, l’image que l’on reflète par rapport à notre carrière dans cette vie. Ce que nous allons accomplir et vers où le destin veut nous guider. Contrairement à l’ascendant qui montre une image aux autres a partir de notre physique ou notre comportement, ici le MC se base sur ce que l’on va faire activement dans notre travail à long terme. Qu’est-ce qu’on va faire dans notre vie? Tout cela en pleine conscience évidemment. Dans le MC on peut voir comment et dans quel domaine une personne sera connu dans ce monde. Le MC donne un aperçu du domaine et de la façon dont la personne exercera un métier particulier ou réalisera quelque chose d’importantLa 10e maison reflète les réalisations concrètes liées à notre carrière.

 

Fleur de soucis

 

Le cycle de la vie

 

Bélier : On plante la graine , c’est le début.

Taureau:  Les racines avec lesquelles la graine se lient afin qu’elle puisse survivre.

Gémeaux : Symbolise la première pousse, la croissance.

Cancer: Maintenant la petite plante  est alimentée par la chaleur et la lumière du jour afin qu’elle puisse bien se développer.

Lion : La période de floraison, la nature montre sa splendeur.

Vierge: On récolte ce qui a été semé.

Balance: En fin d’été on rassemble les graines et on les plante dans le sol pour qu’un nouveau cycle commence ainsi qu’une nouvelle génération.

Scorpion: Les graines vont dans le sol humide .Elles  sont couvertes de feuilles qui tombent.

Sagittaire: Les feuilles meurent et deviennent de la nourriture pour les graines.

Capricorne: Dans le sol profond les graines attentent leurs tour.

Verseau: La seule floraison excentrique dans le milieu de l’hiver.

Poissons : La graine s’apprête à commencer à vivre sa vie. Elle se trouve au début de la vie mais aussi à la fin . Une graine est nécessaire pour le début d’une plante, arbre, fleur. Mais cette graine est aussi la fin de la plante, l’arbre ou la fleur.

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien