Un déodorant efficace

StoreImageServer (3)

Lorsque j’étais adolescente, j’ai eu des soucis… d’odeur corporelle. Aucun des déodorants que j’achetais ne suffisait à couvrir les odeurs. Et ça à l’adolescence, c’est terrible.

Ma mère avait finalement trouvé une solution en m’achetant un anti-transpirant (bourré aux sels d’aluminium) et ma vie avait été transformée !! mais on le sait maintenant, les produits contenant des sels d’aluminium sont à proscrire. Et puis bon… empêcher sa peau de transpirer c’est mauvais !

Plus tard j’ai découvert plusieurs choses : les poils des aisselles ET le stress augmentaient significativement les odeurs désagréables, qui ne sont en fait que la prolifération de bactéries. J’avais même racheté l’anti-transpirant de mon adolescence.

Et puis j’ai découvert les huiles essentielles et notamment celle de palmarosa. En mettant uniquement une goutte sous chaque aisselle, je tenais toute la journée, et j’ai même pu  reporter certains vêtements synthétiques. Le hic de cette huile étant son odeur très forte (qui s’estompe au fil de la journée).

Lorsque j’ai découvert les produits Neal’s Yard Remedies, j’ai décidé d’acheter certains produits afin de les tester, et notamment le déodorant au citron… l’odeur très fraiche de ce déodorant est un régal le matin, et il contient des huiles essentielles anti-bactériennes, notamment la palmarosa, et un mélange très agréable à l’odeur, citron, lavande, coriandre…

Travaillant sur les marchés, en cette période de grandes chaleurs, je dois tenir le coup… et bien ce déodorant tient entièrement ses promesses, même avec une matinée comme celle que j’ai eue samedi, où le thermomètre a affiché 42° en fin de matinée.

Si vous cherchez une solution naturelle et efficace, n’hésitez pas avec ce déodorant !!

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien