Couleurs de l’aura : l’orange

aura-orange

L’aura est constituée de plusieurs couches de couleurs, elle traduit l’influence des flux énergétiques captés par le corps et l’esprit ou émis par eux. Ce halo d’énergie qui entoure notre corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux.

L´orange appartient aux teintes les plus ordinaires, elle se compose de la lumière jaune de l’intellectualité et de la couleur rouge liée au corps.

L’orange dans certaines religions d’Orient est considéré comme la couleur du soleil. C’est une bonne couleur, et ceux qui ont une belle teinte orangée dans leur aura sont fondamentalement bons et ils s’efforcent toujours de venir en aide aux plus malheureux qu’eux.

Cette couleur chaude est un signe d’énergie tempérée, d’équilibre et de force de caractère. Celui qui présente cette aura est une personne éclairée, destinée à une évolution spirituelle quasi illimitée. En Inde, l’orange est pris en grande considération et est associé à une spiritualité avancée. Ce n’est pas un hasard si les Avatara (les incarnations des dieux hindous) portent justement une tunique couleur orange.

La personne qui a du orange possède un tempérament sociable et extraverti et elle très axée vers les autres. L’orange peut aussi indiquer une personne hautement créative ou artistique, ou un esprit habité par de grandes passions et des émotions extrêmement intenses. Cela peut également correspondre à une nouvelle habitation.

L’orange vif: signale une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, le contrôle de soi, la réflexion, le développement intellectuel, mais aussi l’orgueil et l’ambition. L’orange est souvent considéré comme un symbole de bonne santé. L’orange est une couleur guérissant. Si vous avez beaucoup d’orange dans votre aura, vous êtes en train de vous guérir vous-même ou êtes un guérisseur naturel.

L’orange clair : c’est une couleur spirituelle, qui indique une nature plus contemplative qu’active. Cette couleur présente de façon atténuée toutes les caractéristiques de l’orange pur.

L’orange foncé : c’est la teinte du désintérêt, de la paresse. La personne peut aussi avoir un fort appétit sexuel et est de nature stressée, ce qui peut générer des addictions à la nourriture, l’alcool, les drogues, etc. …

L’orange mêlé de :

Le jaune orange : il est excellent car il dénote la maîtrise de soi et bien d’autres vertus.

L’orange brun : appartient à des personnes paresseuses égocentriques. Cette teinte révèle également des reins malades. Si elle se situe au-dessus des reins et comporte des traces de gris, elle signifie la présence de calculs.

Un orange teinté de vert : dénote un tempérament coléreux et chicanier. Ce sont des personnes qui manquent d’imagination. Pour elles, il n’y a pas de juste milieu : tout est noir ou blanc et elles manquent de subtilité. La personne affligée d’un orangé verdâtre discute interminablement pour le plaisir de discuter, sans même se soucier de la valeur de ses arguments.

Chakra : il correspond au 2ème chakra : Swadhistana ou chakra sacré situé entre l’ombilic et le pubis, qui est en rapport avec l’élément eau, l’orange. Il gère la sexualité et plus particulièrement nos hormones sexuelles. Il est en rapport avec la féminité, l’intuition, le rapport à la mère. Il est le siège de notre identité profonde. Il est stimulé par la couleur orange et la note Ré.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien