Couleurs de l’aura : le rose

aura rose

L’aura est constituée de plusieurs couches de couleurs, elle traduit l’influence des flux énergétiques captés par le corps et l’esprit ou émis par eux. Ce halo d’énergie qui entoure notre corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux. Intéressons-nous à la couleur rose qui est le mélange du rouge et du blanc.

Le rose est la couleur associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. C’est une couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l’amitié et de l’amour physique.

Cette couleur agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par l’intermédiaire du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

Le rose est bon signe, car c’est une couleur douce, plus sentimentale que sexuelle. L’individu qui porte cette teinte dans son aura est par nature heureux de vivre, détient une certaine sagesse et se garde bien de juger ou de médire. Le rose épanouit l’individu, facilite le contact avec autrui. D’une certaine façon, il induit un climat charmant.

Cette couleur a des propriétés calmantes et rassurantes qui nous rappellent l’innocence de notre enfance. C’est d’ailleurs pour cela que c’est la couleur préférée des petites filles pour son côté rassurant, serein et innocent.

Les différentes teintes de rose et leurs interprétations :

Le rose brillant et clair : signifie la joie, l’amour, la pureté et la compassion. Cela peut aussi indiquer une nouvelle relation amoureuse ou une relation amoureuse qui prend un nouveau départ. Il peut également montrer une capacité de clairvoyance auditive.

Magenta ou fushia : il dénote la passion et une énergie sexuelle élevée.

Le rose sombre et trouble : il signale un caractère immature ou malhonnête.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien