Couleurs de l’aura : le noir

aura noir

L’aura est constituée de plusieurs couches de couleurs, elle traduit l’influence des flux énergétiques captés par le corps et l’esprit ou émis par eux. Ce halo d’énergie qui entoure notre corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux.
Le noir correspond à l’absence de couleur, ou plutôt à leur absorption totale. Le noir est absence de lumière et de forme, c’est la plus mauvaise des couleurs dans une aura. Quand l’aura s’obscurcit, elle inspire le malaise, voire la peur. Elle ouvre une dimension noire et une essence de négativité.

Le noir constitue une des couleurs les plus déconcertantes de toutes celle que peut contenir l’aura. Sa présence dans l’aura d’une personne peut signifier que celle-ci recherche à se protéger ou à préserver un quelconque secret. Le noir est parfois aussi représentatif d’un individu qui est sur le point de trouver un sens à ses malheurs et à ses sacrifices.

Cette couleur peut-être un signe de déséquilibre ou le signe de graves malformations physiques et de maladie. Les troubles psychiques se présentent souvent sous forme de taches noires ou sombres entourant le corps. Lorsqu’il se trouve à l’extérieur de l’aura d’une personne, le noir révèle la présence de brèches dans son champ d’énergie. Le noir peut aussi signifier un sentiment de rancune persistant depuis longtemps (envers soi-même ou une autre personne), qui se concentre à un endroit précis du corps et peut entraîner des problèmes de santé.

Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde et aux pensées malsaines. Les auras noires peuvent-être très influentes sur son environnement. Si les porteurs de cette couleur ne le savent pas forcément consciemment, ils réalisent souvent qu’ils peuvent avoir une influence sur les gens, comme une sorte d’immédiateté, de présence et de charisme.

Il peut-être aussi le symbole d’une dégénérescence psychique due à de mauvaises pratiques occultistes. Quand l’aura devient véritablement noire, la personnalité de son porteur se modifie et devient une personnalité plus sombre. Il est possible qu’une frustration légitime soit à l’origine de ce glissement, ce qui rend cette dérive difficile à sentir. L’aura noire se présente alors comme une ombre menaçante qui enveloppe tout le corps et qui crée au-dessus de la tête du sujet des formes noires semblables à des serpents. On rencontre cette configuration aurique dans les cas de possession authentiques (et, par conséquent, assez rares).

Le noir peut donc représenter une entité logée dans l’aura, les chakras ou le corps de la personne, d’implants extraterrestres, de blessures remontant à des vies antérieures logées dans le corps ou d’un chagrin persistant à la suite d’un avortement, si une tache noire apparaît aux ovaires.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien