Couleurs de l’aura : le jaune

auraJaune

L’aura est constituée de plusieurs couches de couleurs, elle traduit l’influence des flux énergétiques captés par le corps et l’esprit ou émis par eux. Ce halo d’énergie qui entoure notre corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux. Intéressons-nous à la signification de la couleur jaune.

La couleur jaune est l’une des plus faciles à détecter dans l’aura d’une personne. C’est la couleur de l’activité mentale et de la gaieté. Elle est la marque des expériences nouvelles, de l’insouciance, de la sagesse et de l’intelligence. Mais elle représente aussi l’amour, le rayonnement, l’intelligence et un talent de communication.

Le jaune clair : Il informe d’une intelligence créative et d’un esprit clair. C’est une personne qui s’adapte à toutes les situations et qui est sincère.

La couleur jaune pâle : Autour du front, c’est un signe d’optimisme. Mais, elle est souvent liée à la timidité et à la faiblesse de décision.

Le jaune clair ou pâle : annonce des aptitudes parapsychiques en émergence ou un éveil spirituel. Ce sont des personnes qui sont remplies d’espoir et très enthousiastes face aux idées nouvelles.

Le jaune citron : La personne lutte pour garder le pouvoir et le contrôle dans une relation personnelle ou professionnelle. Il / elle aura peur de perdre la maîtrise de soi ou de perdre son prestige, le respect des autres ou son pouvoir. Mais cette couleur indique aussi que la carrière ou le travail de cette personne sont déplaisants et qu’elle va bientôt changer de travail.

Le jaune doré : C’est un signe d’une spiritualité en éveil. C’est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu’un intellect très développé.

Le jaune / marron : Il indique la jalousie. C’est aussi dans le langage populaire la couleur des époux trompés : couleur du cocu.

Le jaune foncé : Il est le signe d’une grande nervosité, d’une personne qui a un caractère peu prononcé. Cette personne aura tendance à être orgueilleuse et égocentrique. Le jaune foncé est souvent accompagné d’un esprit tortueux, mais d’une très grande intelligence.

Le jaune-Or aux reflets métalliques, brillant et clair : L’énergie et le pouvoir spirituel de la personne sont activés et éveillés. C’est une personne très inspirée avec une énergie christique.

Jaune ou Or brunâtre et sombre : Elle est souvent associé aux étudiants ou personnes qui s’efforcent d’apprendre. Ce sont des gens qui ont un tempérament excessivement analytique, ce qui cause la fatigue ou le stress. Il / elle désire rattraper le “temps perdu” en voulant tout apprendre en même temps.

L’or : Symbolise l’esprit car nous voyons cette parcelle d’or fluidique lorsque nous sommes en état de méditation ou en pleine conscience. Quand l’aura est baignée d’or, l’individu a atteint une haute spiritualité.

Mon conseil :

Le jaune renforce l’intellect et il aide au discernement et à l’analyse. Dans un bureau, il stimule l’intellect et l’écriture. Par conséquent, je conseille aux écrivains de s’entourer de jaune clair ou d’un bouton d’or. Le jaune porté sur soi permet d’avoir les idées claires, d’apporter la compréhension des mécanismes émotionnels et donc de favoriser la gestion des émotions. Sur le corps, son action se porte sur les systèmes nerveux, digestif et musculaire. Une aura dominée par le jaune sera signe d’une grande intellectualité et de la capacité à trouver des idées.

Chakra : relié au chakra du plexus solaire.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien