Couleurs de l’aura : le bleu

aurableu

L’aura est constituée de plusieurs couches de couleurs, elle traduit l’influence des flux énergétiques captés par le corps et l’esprit ou émis par eux. Ce halo d’énergie qui entoure notre corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux.

Le bleu  est signe de douceur et de tranquillité . Il indique le dévouement, la sincérité et la sagesse. Il peut signaler de la clairvoyance et de la télépathie.

Le bleu correspond à la robe du Christ, mais il est associé aussi à l’Archange Zadkiel, à la paix, à la joie, à la sagesse et la tranquillité.
C’est aussi la couleur du rêve, de la prophétie, de la protection du sommeil, du repos, de l’harmonie intérieure et de la miséricorde.
Le bleu symbolise l’équité, le discernement, l’honneur, l’apaisement, l’accomplissement, la communication avec l’espace, l’immensité, la désincarnation, le désir de résurrection dans l’esprit et l’inspiration.

Voici les différentes teintes de bleu :

Bleu clair :  cela signifie le mysticisme et la rêverie. L’individu qui possède cette couleur a un tempérament intuitif et expressif. Il est sincère et sera un grand communicant. Tous les métiers liés au domaine des communications lui conviendront.

Le bleu vif : correspond à la franchise, à l’honnêteté et à l’ouverture possible aux problèmes métaphysiques.

Turquoise ou écume de mer : l’individu aura une mission de vie en tant qu’instructeur spirituel ou il devra enseigner la guérison.

Bleu royal clair : c’est un signe de clairvoyance. La personne dotée de cette couleur aura une nature hautement spirituelle. Elle sera généreuse. La personne sera sur la bonne voie. Cela peut aussi indiquer des nouvelles possibilités à venir sous peu.

Bleu lilas : c’est une personne avec une spiritualité élevée.

Le bleu pâle : indique une timidité excessive, une personnalité non épanouie et d’une grande candeur. Par contre, ce seront des personnes qui  feront preuve de beaucoup  d’imagination et d’intuition.

Bleu fade : désigne une personne dotée d’une timidité excessive et très influençable.

Bleu foncé : cela indique une personne pieuse et d’une grande ferveur. Elle a tendance à être solitaire et est en quête du divin. Elle a un caractère volontaire, travailleur, avec un désir de progression.

Bleu trouble : cela reflète les peurs de la personne comme la peur de l’avenir, celle de s’exprimer, de regarder la vérité en face, ou de la dire.

Indigo : les personnes qui ont de l’indigo dans leur aura ont de profondes convictions religieuses et sont parfaitement sincères. Ces personnes souffrent de maladies de cœur et d’estomac. Elles ne devraient jamais manger de fritures. Le fruit en rapport avec l’indigo est la figue.

Si une teinte rosée se mêle a l’indigo : la personne a mauvais caractère, le rose est dégradant et prive l’aura de sa pureté.

Les bleus mêlé à :

-  à un jaune ocre : cela signale la méfiance.

-  à du gris : cela indique du pessimisme.

- à un jaune électrique : tendance à intellectualiser.

Mon conseil : Porter du bleu permet de régler les troubles organiques. Le bleu stimule les sens, les yeux et les oreilles.

Chakra : relié au bleu, c’est le chakra laryngé.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien