Couleurs de l’aura : le blanc

aura-blanche

L’aura est constituée de plusieurs couches de couleurs, elle traduit l’influence des flux énergétiques captés par le corps et l’esprit ou émis par eux. Ce halo d’énergie qui entoure notre corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux. A la demande de plusieurs personnes, nous allons voir la signification de l’aura blanche.

La couleur de l’aura parfaite est le blanc, car elle est la  synthèse de toutes les couleurs réunies. L’aura blanche apparaît essentiellement lorsque le jaune et le doré sont intensément mêlés. Le blanc est la manifestation d’une lumière si intense que l’on ne perçoit presque plus le corps physique. Symbole de l’unité et de pureté, c’est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C’est la couleur de la perfection spirituelle et on ne la trouve que chez ceux qui ont accompli l’union et atteint l’illumination.

Le blanc représente la pureté, à ne pas confondre toutefois avec la chasteté : il correspond à la pureté intérieure, à la grandeur des idéaux spirituels et à la magnanimité. En effet, l’aura du Christ était blanche, très lumineuse, éblouissante, lorsqu’il apparut au sommet du mont Tabor, sa tunique devint blanche comme neige. L’aura des grands Avatars, divinités hindoues incarnées, était également blanche. Une aura blanche signifie aussi la pureté et la vérité. C’est l’aura des personnes aux qualités angéliques.

Mais, en réalité, personne n’a une aura parfaitement blanche et lumineuse, mis à part peut-être quelques rares sages qui ont atteint l’harmonie absolue. L’aura d’un individu présente toujours une couleur dominante dans l’ensemble des couleurs qui le caractérise à un moment donné.  C’est cet excès de couleurs qu’il faudra compenser pour tendre à l’équilibre et à l’harmonie. Cependant, il peut y avoir étincelles ou éclairs de lumière blanche, ce qui veut dire que des anges sont à proximité.

Enfin, chez une femme, cela peut aussi indiquer qu’elle est enceinte ou qu’elle est sur le point de l’être.

Petit conseil : Le blanc, c’est le résultat de tous nos efforts. Porter du blanc et s’entourer de blanc apaise les fureurs de notre nature. Quand les auras les plus subtiles vibrent à cette couleur proche de la lumière, une magie s’opère et le teint resplendit, car le blanc embellit et ses vibrations sont très rapides. Le blanc nous rassure sur la propreté et les taches y sont immédiatement repérables. Enfin, le blanc incite ceux qui le portent à une discipline personnelle et une rigueur dans la propreté.

Le blanc est la couleur du 7e chakra : le chakra du sommet de la tête qui est la connexion avec l’Univers et Dieu.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien