Couleurs de l’aura : le vert

auraVert

L’aura est constituée de plusieurs couleurs, le vert est lié au chakra du coeur, qui est lié au sentiment et au pardon. C’est une bonne couleur et elle indique que celui qui a beaucoup de vert dans son aura est un être compatissant et fondamentalement bon.

Le vert est la couleur de la guérison, de l’enseignement, de la croissance physique. Les grands médecins, chirurgiens, guérisseurs ou chaman ont cette couleur dominante dans leur aura. Ce ne sont pas toujours de grands patrons, mais ils aiment leur profession et l’accomplissent toujours bien.

Cette couleur est un signe d’épanouissement, de bienveillance et de sérénité. Elle est l’indice d’une personne digne de confiance et ouverte d’esprit.

Vert vif et électrique : don et ouverture envers autrui sous toutes les formes ( ex: sens de l’enseignement et de la médecine), amour du Vrai et du Beau.

- mêlé de bleu vif : courage et esprit de sacrifice.

- mêlé au jaune fade : hypocrisie et mensonge.

- mêlé de rouge : dévouement et équilibre de la personnalité et sens des responsabilités.

- mêlé de bleu : révélateur d’un pouvoir de guérison.

Le vert émeraude : Cette teinte est associée depuis l’Antiquité, à la fertilité, à la renaissance et à tout ce qui se renouvelle. Vénus, la déesse de l’Amour, portait une tunique verte. Le vert émeraude est la couleur de la croissance et du changement. Par conséquent, l’aura vitale de cette couleur est celle d’une personne dont l’évolution est graduelle et constante et qui désire s’améliorer. Le champ aurique vert émeraude est très brillant, d’une grande netteté, et ne présente aucune nuance particulière.

C’est aussi l’aura des guérisseurs (professionnel ou naturel ou qui n’est pas conscient de son talent). Une aura vert émeraude entoure habituellement le bout des doigts des mains guérisseuses. Cela indique aussi une personne centrée sur l’amour. Cela peut également signifier que ses prières pour sa propre guérison fonctionnent.C’est un travail avec l’archange Saint Raphaël.

Le vert clair : Une aura vert clair est un signe de pureté, de douceur, d’amour et de beauté. Celui qui possède une aura de cette couleur est généralement une personne aux traits délicats et éthérés, portée à la méditation et dotée d’un charme particulier, fruit d’un heureux mélange de pureté d’esprit et de timidité latente. Le champ vital vert clair présente une bordure interne blanc intense, avec des nuances jaune d’or.

Le vert soutenu : C’est la couleur de l’émotivité. L’émanation de cette aura apparaît lumineuse, bordée à l’intérieur de vermillon ; la présence d’éclats de couleur rouge vif est un signe d’esprit, de suggestibilité et d’un penchant pour l’érotisme.

Le vert foncé : C’est le ressentiment. La personne a tendance à se sentir victime de tout le monde. Elle peut se blâmer elle-même ou blâmer les autres. Elle a souvent ce sentiment d’insécurité et une faible estime d’elle-même. Elle manque de compréhension de ses responsabilités personnelles  et est très sensible à la critique. Le vert foncé peut indiquer aussi que la personne est malade ou a une blessure qu’elle porte depuis longtemps.

 Chakra : relié au chakra du cœur.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien