Contacter votre guide

guide_spirituel_01

Bonjour à toutes et à tous,
Je vois que beaucoup de personnes se questionnent sur leur guide. Voici mes conseils pour vous mettre en relation avec lui.

Votre guide est à vos côtés , il n’attend qu’une chose : que vous lui parliez. Prendre contact avec votre guide c’est d’abord prendre conscience de sa présence dans votre vie.
Vous pouvez même lui donner le petit nom que vous voulez en attendant de connaitre son vrai nom, il en sera très heureux. Confiez-vous à lui comme à un ami, questionnez-vous auprès de lui.
Quotidiennement, laissez lui une place dans votre vie. Lorsque vous lui parlez, il n’est pas nécessaire de le faire à voix haute. Faites-le dans votre tête , avec votre âme et il vous entendra de la même manière.
L’âme n’a pas de voix, il a juste de l’amour et des intentions. Ce que je vous propose également c’est, le soir ou lors d’un moment de grande détente et de lâcher prise : si vous souhaitez lui parler alors fermez les yeux et visualisez un fil conducteur lumineux et bleuté qui part du haut de votre crane (chakra coronal), qui vous relie à votre guide et monte haut dans le ciel et dans l’univers. Comme un fil téléphonique.
Sachez que vos guides ou même nos défunts ont des vibrations bien sur très élevées comparées aux nôtres. Lorsqu’un défunt communique avec un médium alors il abaisse ses vibrations et le médium augmente les siennes afin que les deux puissent se rejoindre.
Chez les médiums purs cela est un automatisme mais pour ceux qui ont des capacités mais ne perçoivent pas tout en clairvoyance et clair audience. Alors avant d’essayer de contacter votre guide ou un défunt, la méditation est un merveilleux outil. 15-20 min de méditation et vous lancez-vous. Je parle là pour ceux qui ont déjà des capacités mais qui restent timide. Pour ceux qui se cherchent encore, sachez que par la méditation élèvera vos vibrations et vous serez de plus en plus apte a être réceptif. Et n’oubliez pas de toujours demander la protection de votre guide, peu importe la situation : dans votre vie et épreuves quotidiennes mais pour celles et ceux qui pratiquent la méditation, les voyages astraux, l’écriture automatique ou tout autre discipline ayant un lien avec la communication avec l’univers, demandez aussi cette protection car elle évitera que des entités basses viennent s’attacher à vous.

Notez aussi que notre guide n’est pas forcément un membre de notre famille décédé et que nous pouvons être guidé par plusieurs êtres de l’univers. Rappelez-vous simplement que vous êtes accompagné a chaque instant alors laissez votre cœur s’envoler vers ces merveilleux êtres qui vous entourent .

Allison

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien