Une conscience fondée sur le coeur

Coeur de lumière

Nous sommes maintenant dans une conscience fondée sur le cœur…

Nous avons emprunté le bon chemin car nous nous sommes tournés vers l’intérieur.

La conscience est la lumière et elle n’a donc pas besoin de combattre l’obscurité.

Notre essence est notre porte d’accès à l’amour inconditionnel auquel nous aspirons tous. Cet aspiration est celle d’être complètement conscient et donc un avec notre être véritable.

Vous l’avez compris, nous avons donc besoin d’aller en nous pour obtenir de l’amour…

Aimer signifie nous accepter tels que nous sommes. C’est là que nous sommes capables de nous guérir et redevenir maître de notre réalité. C’est la reprise avec notre conscience divine.

C’est en regardant en nous et en découvrant que l’on vit selon des illusions et des interdits reposant sur la peur que nous avons pu lâcher prise et être libres de pardonner.

Nous avons choisi d’être libre et enfin responsables de nos sentiments.

Nous ne pouvons pas ré-écrire notre histoire, mais nous pouvons vivre autrement avec notre histoire.

Nous sommes maintenant les créateurs de notre réalité car nous sommes dans l’amour et le discernement et n’avons plus besoin d’être dans le jugement.

coeur ocean

Il ne tient qu’à nous d’écrire les plus belles histoires, d’accomplir nos plus beaux rêves et de jouer le plus beau rôle.

Au cours de notre voyage et en laissant tomber peu à peu notre ignorance, nous avons compris qu’il était possible de vivre sans souffrance.

Chacun de nous avons un trésor logé au plus profond du cœur et ce trésor ne demande qu’à être révélé, activé et partagé…

Sur le plan de l’âme, autant que sur le plan physique, nous dépendons tous les uns des autres. C’est pourquoi il est important de marcher ensemble vers une conscience fondée sur le cœur, pour retrouver le sens de l’unité.

La libération passe par l’ouverture à soi et aux autres.

La vie c’est frémir, assouvir, offrir, aimer, désirer, partager. C’est ressentir. C’est prendre le risque de ressentir des choses inédites et de nous sentir vivant pour entrer en communion avec le reste du monde.

Un voyage qui nous éveille à l’univers et à l’essentiel en nous.

Unis Vers

Vous l’avez remarqué, pendant la période de Noël, nous avons envie de donner beaucoup d’amour autour de nous. Nous avons envie de faire plaisir, de partager, de rendre heureux…

C’est un amour dans lequel il n’y a pas de condition. On regarde le monde avec nos yeux d’enfants et on aime, tout simplement.

Souvenez-vous! Sur le chemin, nous avons fait la connaissance de notre enfant intérieur et avons pris conscience de cette partie de nous-même plus profonde.

C’est en cette période que nous reprenons contact avec notre puissance intérieure, avec cet enfant en nous.

C’est Noël !

Magie de Noel

Chaque année, quand approche ce jour magique, nous retrouvons justement nos yeux d’enfants.

L’important, c’est de garder continuellement cette lumière au fond du regard, de s’étonner de choses simples et toujours remettre du rêve dans notre quotidien…

La paix vient de cette réconciliation avec notre enfant intérieur et de son chemin vers son enfant pur, de lumière.

Chacun peut alors s’accueillir et donc s’aimer davantage en offrant cet amour aux autres. Ouvrons notre coeur à l’amour inconditionnel!

Oui, aimons comme des enfants, vivons comme des enfants, soyons heureux comme des enfants, de vrais enfants libres.

Noël, c’est la fête de la lumière!

C’est un temps où nous sommes plus sensibles aux choses spirituelles. On est attendri par la musique et l’ambiance.

L’éclat des guirlandes, la perspective des vacances avec la famille réunie, et les bons repas prévus, nous remplissent de plaisir. Nous sommes moins stressés qu’à d’autres moments de l’année.

Dans tous ses sens, Noël procure un sentiment de bien- être et de joie.

Lumiere de Noel

C’est le moment où le jour commence à s’allonger. Petit à petit, la nuit cède le pas au jour pour plus de lumière au quotidien.

C’est aussi la venue au monde d’un enfant pur qui, comme vous l’avez compris, est présent en chacun de nous!

En cette période, on se sent tous unis dans des instants de bonheur car elle évoque les souvenirs féeriques, réels ou imaginaires, des Noëls de l’enfance.

C’est l’amour qui est le centre de nos intérêts!

Nous prenons conscience de tout ce qui nous entoure et quand un événement ou un être réveille en nous cet amour inconditionnel, notre regard change donc complètement.

Nous aimons inconditionnellement, et nous prenons surtout conscience de ne faire qu’un avec ce qui nous entoure. La période des fêtes de Noël réveille en chacun de nous une partie de cet amour-là.

Acceptation, amour inconditionnel et félicité, autant de mots magiques qui résonnent en nous maintenant que nous avons emprunté le chemin spirituel.

Que cette fête puisse vous aider à aller vers l’autre et à donner tout cet amour qui est en vous…

Je vous souhaite en cette période de Noël, des yeux tout neufs, comme ceux de l’enfant qui les ouvre pour la première fois.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien