Communiquer avec l’âme de son bébé in utero

bebe-dans-le-ventre-de-sa-mere

Extrait d’une discussion avec une maman et exercices

Voici un extrait d’une discussion que j’ai eue avec une future maman, afin de lui montrer et de lui expliquer comment elle peut entrer en contact avec son enfant, même in utero :
Je vais te raconter une histoire, mon histoire… Lorsque ma maman était enceinte de moi, arrivée à presque 6 mois de grossesse, elle est allée à l’hôpital. Les médecins lui ont annoncé que j’allais mourir dans son ventre… Tu imagines l’horreur pour une mère… Ils lui ont dit que je ne survivrai pas… Lorsqu’ils sont sortis de la chambre, ma mère a fermé les yeux. Quand elle le raconte, elle dit être entrée à l’intérieur d’elle même, être venue me “voir” pour me dire qu’il fallait que je vive, que je m’accroche car elle m’aimait plus que tout et qu’il fallait que l’on se serre les coudes, qu’elle serait toujours là pour moi… Le miracle eut lieu. Plus tard dans la journée, les analyses effectuées ont montré que j’étais en parfaite santé et que je vivrai ! Maman a dû rester allongée tout le reste de sa grossesse par prudence mais aujourd’hui je suis là, en pleine forme et un lien indescriptible me lie à ma maman…”

Pour prendre contact avec son enfant in utero : (exercice)

“Tu fermes les yeux, au calme… Tu visualises ton enfant dans ton ventre, si bien que tu peux presque le toucher. A ce moment là, tu lui parles en lui disant tout ce que tu as à lui dire, à voix haute ou en pensée mais toujours dans l’amour et l’intention pure… Puis, tu visualises cette énergie d’amour qui l’enveloppe, une énergie blanche-bleutée de protection, tu vois cet enfant que tu cajoles et tu continues à lui parler, à lui dire que tu l’aimes… Il t’entend. Son âme, à ce stade, n’est pas encore totalement incarnée et fait des allers-retours. Elle est près de toi, alors n’hésite pas à lui parler dès que tu en ressens le besoin, donnes lui force et courage avec amour. <3

Ceci est un exercice très profond qui te fera ressentir de merveilleuses choses. Tu peux lui parler autant que tu veux. Mets-y toujours l’intention du cœur et visualise un fil conducteur qui part du haut de ton crâne, jusqu’au crâne de ton enfant (la base du chakra coronal, l’ouverture vers l’univers, là où les transmissions de pensées sont possibles et où nous pouvons dialoguer avec n’importe quelle âme).”

N’hésitez pas à aller à la rencontre de votre bébé. Si vous avez peur ou si vous n’en pouvez plus de cette fatigue, entrez en contact avec lui afin de lui donner force et courage dans cette drôle d’aventure qu’est la vie in utero. Ainsi, il vous donnera force et courage à votre tour… Ce lien existe, il est sacré, donc pourquoi le mettre de côté ? Certaines femmes, bien sûr, n’en sont pas informées. Pour l’avoir expérimenté en tant que maman, je peux vous dire que c’est un lien fort et éternel qui s’établit dès les premiers mois de grossesse, un lien presque palpable. <3

 Allison

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien