Communiquer avec les Anges : une belle rencontre

angel woman

Les Archanges et les Anges font partie intégrante de nous, de notre vie. Ils nous aident et nous protègent pendant toute notre existence.
Ces puissants êtres de lumière sont toujours à l’écoute de nos besoins, de nos attentes, de nos rêves, et de nos désirs.

Je viens sur clairemedium.com pour vous parler de mon vécu et vous amener dans l‘Univers Angélique. Vous verrez que les Archanges et les Anges sont là pour nous faire avancer.


A chaque instant, à chaque moment, lorsque vous vous sentez triste ou que vous avez besoin de parler, faite appel à vos Anges.
Si vous ne connaissez pas votre Ange, voici un article qui a été fait sur ce sujet : Connaître ses anges gardiens ?

 

Ils seront heureux de pouvoir vous aider et vous guider sur le bon chemin.

ange-clairemedium
Ces petits êtres de lumière n’attendent que ça, de pouvoir vous aider à passer à l’action et de vous accompagner vers la lumière.

Ecouter ce que vos Anges ont à vous dire car leurs messages d’Amour vous toucheront et vous motiveront pour aller de l’avant.
Ils sont là, ils nous parlent, nous guident et nous transmettent des informations, des signes. Il suffit juste d’ouvrir les yeux, d’écouter et surtout d’ouvrir son cœur à l’Amour inconditionnel.

Ils vous aiment et veulent vous rendre heureux. Leurs actions vous permettent d’avancer et de prendre des décisions qui changeront le cours de vos vies.

Pour que vous puissiez vivre votre vie en toute sérénité et en paix.
Nous avons tous une part en nous qui sait que nos Archanges et Anges sont près de nous et nous tendent la main chaque jour, à chaque heure, chaque seconde.
Donc n’attendez plus, faites appel à eux, car l’Amour est le principe de la vie, il suffit de t’en rappeler.

Les Anges vous aiment et veulent vous le faire savoir.

 

Voici comment, mon histoire et comment les Anges sont venus me réconforter et m’aider.

A la fin de l’été 2013, j’ai sombré dans une dépression qui dura trois mois. Je suis remontée de cette chute grâce à l’aide d’une véritable amie à mes yeux, nommée Doudou.
Après ces trois mois d’arrêt, je me suis remis en question. Et, je me suis dit que je devais contacter des voyantes/médiums pour me guider vers mon chemin de vie.
Suite à mes demandes, une voyante m’a écrit pour me dire que je pouvais rentrer en contact avec un Ange appeler UMABEL, et qu’il n’attendait que cela pour communiquer avec moi pour m’aider et m’épauler.

Du coup, je me suis renseignée sur le internet pour savoir comment se connecter avec les Anges ? Umabel-clairemedium

J’ai lu qu’il suffisait de nommer son nom d’Ange trois fois avec un Amour inconditionnel, ce que je fis instantanément.
Il était écrit également de prendre un livre pour débuter et d’y poser son doigt en haut à droite.

Je commençai à appeler avec le cœur ce bel Ange UMABEL pour rentrer en contact avec lui.

Je ressenti immédiatement une sensation dans le plexus solaire, et une pression dans ma main droite celle que j’utilisais pour me guider sur le livre.
UMABEL commença à me guider sur la page d’écriture pour me montrer et m’entourer des mots dans le texte.

Dans le livre, il y avait des mots importants, qu’il a souligné avec mon doigt les mots : “Amour – Protection - Espoir… “

 

Ce bel Ange me guidait et me montrait les mots qui m’étaient réconfortant et surtout rempli d’Amour.
Et ce fût, le commencement…

 

 Voici mon conseil pour communiquer avec les Anges  :

Si vous souhaitez commencer à communiquer avec votre Ange, être à l’écoute de cet être de lumière, voici mon conseil pour débuter la connexion  avec la source ?

Nous entendons tous la voix de nos Anges, mais nous ne l’écoutons pas forcément. Il suffit de se faire confiance, et d’écouter son cœur, c’est le principe pour établir le lien spirituel entre eux et nous.

Nos Anges imprègnent nos pensées chaque jour d’Amour inconditionnel et de bienveillance. Sachez, qu’ils entendent toutes nos prières et nos demandes.

Il faut laisser votre cœur s’ouvrir à l’Amour Angélique et leurs laisser vos peines, vos doutes, vos peurs, et vos souhaits.

Les Anges se chargeront de comment régler vos problèmes ou exaucer vos souhaits.

Important, n’oubliez pas que l’Univers travaille en silence pour vous.

Pour demander l’aide Angélique de vos Anges, il n’y a pas besoin d’invocation, de rituel ou bien même de cérémonie. Les Anges fonctionnent avec l’Amour inconditionnel pur.

 

Voici quelques façons de communiquer ou de faire appel aux Anges :les-anges-gardiens

  • Faites mentalement ou à haute voix appel aux Anges, car ils écoutent toutes vos demandes venant du cœur,
  • La visualisation car cela est très important,
  • L’écriture automatique, cela reste un peu plus dur pour débuter…

Mais surtout, restez centré dans le cœur et soyez toujours sincère en les appelants et les remercier avec « gratitude ».

Suite à vos demandes, faites attention aux signes qu’ils envoient, car ce sont des réponses à vos interrogations.

Les Anges vous parleront à travers des images, des musiques qui passent à la radio, des panneaux publicitaires, c’est leurs façons de vous transmettre leurs messages Angéliques et vos réponses.

Maintenant, à vous de passer à l’action et de les appeler avec une immense conviction de les entendre, et surtout n’oubliez pas « ils vous Aiment ». <3

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien