Coluche s’est-il réincarné ?

coluche

Chaque jeudi, je réponds à vos questions sur la voyance ou sur des questions plus larges comme sur vos rêves, ou vos anges, les réincarnations…. Cette fois-ci, je réponds à Gwenaël qui souhaiterait savoir si Coluche s’est réincarné. Pour cela, je vais vous montrer ce que je peux faire dans mon travail écrit sur le rapport astral karmique et la liaison avec mes flashs.

Bonjour Claire,

J’aimerais savoir si Coluche s’est réincarné ou pas ? Si oui, qu’est-il devenu ? Si non, que va-t-il devenir ?
Merci d’avance.

Gwenaël


Bonjour Gwenaël,

Coluche est né le 28 octobre 1944 à 18h20 à Paris 14e (France).

Vous pouvez visualiser sa carte astrale de naissance  :

Astrotheme_theme-natal- coluche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous donner un petit aperçu de mon travail karmique, voilà ce que l’on peut voir sur des vies antérieures de Coluche.

Il a dans son thème Sagittaire à la cuspide de la Maison 12

Dans ses vies passées, il a été très dur avec lui-même. C’est ce qui l’a conduit par la suite dans sa dernière vie à  être très optimiste dans ses idées, ou avoir même des projets irréalistes, comme devenir président de la République.

Il a eu beaucoup de vies où les croyances religieuses traditionnelles étaient respectées. Il a été moine et prêtre à plusieurs reprises en Angleterre (vers 1200) et en Allemagne (1300).

Il a été aussi professeur, car il avait le goût de l’enseignement et de transmettre un savoir du côté d’Israël vers 900 après Jésus- Christ.

 Sagittaire en Maison 12  avec l’ascendant Sagittaire 

Coluche possédait une dose forte d’optimisme et d’ambition.

Il y a tout de même une pointe d’égocentrisme mélangée à son côté jovial et optimiste. Ses inclinaisons religieuses des vies antérieures ont été remplacées par une vision philosophique plus large qui l’a conduit à l’humour.

Saturne opposition/carré Neptune    

Dans certaines vies antérieures, Coluche a sacrifié ses idéaux en faveur de la poursuite d’une réussite matérielle. Dans cette vie, Coluche a dû sentir un vide en lui, le poussant à avoir une sécurité matérielle et du pouvoir. Une fois ses objectifs atteints, cela ne lui a pas apporté de satisfaction. Il a dû apprendre à équilibrer ses désirs matériels avec ses besoins spirituels. Et, il a trouvé l’équilibre avec les Restos du cœur.

Coluche dans sa prochaine vie

Coluche dans sa prochaine vie sera amené à jouer un rôle fort dans l’engagement de la planète et dans la politique ; chose qu’il n’a pas accomplie dans cette vie-là. Il voulait le faire de façon désintéressée et engagée. Ce sera un personnage public et important, mais je le vois dans un autre pays que la France.

Je le vois venir d’un grand pays comme le Canada où il sera dans son parcours scientifique mondialiste pour sauver la Terre d’une économie sclérosée et d’une société malade, souffrante à la recherche d’un nouvel équilibre avec la nature. Il n’est pas encore revenu sur Terre et reviendra d’ici 100 ans (cela m’a été transmis par mes guides).

Voilà Gwenaël, j’espère avoir répondu à ta question.

A jeudi prochain pour une nouvelle réponse à une question.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien