Chiromancie : la longueur des doigts

chiromancie

La chiromancie est l’art de savoir lire dans les lignes de la main. Cet art est très reconnu pour en savoir plus sur soi. Les mains sont une vraie source d’information. Nous allons évoquer dans cet article le rôle de la taille de nos doigts en chiromancie.

En Chiromancie, le doigt a de l’importance, mais sa longueur par rapport à la paume en a aussi, il faut donc la prendre en compte.

Pour une meilleur observation, le mieux est d’étaler la main à plat sur la table, paume vers le bas, afin de comparer les deux longueurs respectives.

Paume et doigts de même longueur : 

Cela dénote un bon équilibre entre les différentes facettes de la personnalité. La personne semble être doté d’une rationalité normale sans trop aller dans l’excès ni vers l’introversion.

Doigts plus longs : 

L’individu excelle dans son développement intellectuel. Il préfère privilégier les réalisations d’ordre artistique, car cela demande plus d’intuition que de discipline pragmatique.

Même si la créativité semble constante chez cette personne, elle peut avoir tendance à se tourner vers l’isolement, le retrait, du fait d’une forme général de timidité qui lui fait perdre son assurance.

Doigts plus courts : 

Les doigts de cette personne montre une personnalité ayant un caractère orienté sur les choses concrètes et immédiates. Elle préfère s’appuyer sur des réalités solides et tangibles avant de s’engager dans des projets bien ficelés dans les moindres détails.

Cette personne fait sans doute preuve de spontanéité lui permettant de bénéficier des occasions des plus inattendues.

 source : “Les lignes de la mains” de Patrice Farnier

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien