Chiromancie : l’écartement des doigts

écartements doigts

La chiromancie est l’art de savoir lire dans les lignes de la main. Cet art est très reconnu pour en savoir plus sur soi. Les mains sont une vraie source d’information. Nous allons évoquer dans cet article l’importance de l’écartement de nos doigts en chiromancie. Vous pouvez étudier le caractère de la personne en observant l’écartement de vos doigts les uns par rapport aux autres. Cela peut être surprenant car on pourrait penser que seule la paume a des choses à nous dévoiler. Mais plus on analyse de critères, plus on aura d’informations. L’écartement naturel des doigts permettra donc une étude plus détaillées.

Pour se faire, laissez la main posée naturellement sur une table. Dès lors, vous vous rendrez compte que certains doigts se touchent et d’autres “s’ignorent”. C’est une manifestation inconsciente de la personnalité.

Index – Majeur : 

Rapprochés : lorsque ces doigts sont rapprochés, cela montre un caractère influençable, parfois irréfléchi et souffrant éventuellement de timidité. La personne concernée n’a pas de grands objectifs et serait capable de laisser passer de grandes occasions dans son existence. Son caractère pas assez affirmé l’empêche de modeler son existence comme il le souhaite.

Écartés : si l’écartement est grand entre ces deux doigts, cela montre de la confiance en soit et de la détermination. La personne est assez indépendante, sûre d’elle, avec des idées bien précises. Elle n’hésite pas à aller au bout de ses convictions et reste fidèle à ses objectifs.

Majeur – Annulaire : 

Écartés : cela montre un tempérament hésitant, d’une personne peu volontaire se laissant aller au gré des circonstances. Oublier ses responsabilités et subir les événements au lieu de les contrôler sont le quotidien de cette personne. Elle est tiraillée par des impulsions contraires le désorientant parfois et lui faisant gâcher des occasions de réussir ce qu’il entreprend. Malgré tout, il est apte à ce tirer de mauvais pas, ce qui l’aide à affronter les réalités et les obstacles de la vie, et à faire preuve d’une grande détermination à long terme.

Annulaire – Auriculaire :

Rapprochés : les hésitations, les velléités contraires, les besoins de se rassurer, conduisent la personne à se reposer sur l’opinion des autres au lieu de se forger sa propre opinion. Cela peut être du à un manque de maturité ou à des lacunes dans l’expérience qu’est la vie.

Écartés : la personne a un esprit d’indépendance et de réflexion où se mêle également le besoin de se réaliser dans ce qu’il entreprend. Son dynamisme et son optimisme lui permette d’avoir de bonnes perspectives de réussite. N’ayant pas peur du risque, l’individu a de fortes chances de parvenir à réaliser ses rêves les plus chers.

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien