Chiromancie : la fixation des doigts

doigts

La chiromancie est l’art de savoir lire dans les lignes de la main. Cet art est très reconnu pour en savoir plus sur soi. Les mains sont une vraie source d’information. Nous allons évoquer dans cet article l’importance de la fixation de nos doigts en chiromancie.

D’une personne à une autre, l’implantation des doigts diffère. Pour certains, l’implantation révélerait des informations intéressantes sur la personnalité de l’individu. Il existe 3 implantations différentes : en ligne régulière, en ligne irrégulière et en ligne courbe.

Doigts alignés régulièrement : 

C’est une implantation peut fréquente mais dont il faut tout de même parler. Cette implantation fait ressortir une personnalité et un caractère bien équilibrés, francs, pragmatiques et concrets. Les personnes ayant cette implantation devraient bénéficier de facteurs favorables dans tout ce qu’elles entreprennent, et ne devraient pas avoir de difficulté dans leur existence.

Doigts alignés de façon irrégulière : 

La base de doigts les plus longs tels que l’index, le majeur ou encore l’annulaire, est située plus bas que celle des autres doigts. Il y a donc une irrégularité générale dans l’implantation. Cette implantation montre un caractère relativement inconsistant ou une existence difficile voire tourmentée. Les personnes ayant ce type d’implantation peuvent être souvent difficiles à cerner ou à vivre et peuvent aussi souffrir de haut et de bas dans leur vie.

Implantation harmonieuse : 

C’est l’implantation la plus habituelle : les bases des doigts suivent une ligne régulière et courbe, et elles ne montrent aucune disparité dans leur disposition. Cette implantation montre un certain équilibre chez la personne (moins que dans le 1er cas de figure tout de même), elle bénéficie d’une bonne stabilité et le cours de son existence devrait se passer sans encombres.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien