Capricorne octobre 2013

capricorne

Capricorne

  Un mois plutôt solitaire !


Amour :

Ce mois d’octobre ne sera pas le mois de la communication ! Vous ne serez pas bien communiquer avec votre entourage et quelques quiproquos créeront quelques tensions avec votre famille, ami(e)s et dans votre couple.

 Couple : Vous serez un peu distant avec votre partenaire et vous ne supporterez pas les reproches qu’il ou elle pourra vous faire (même si ceux-là sont vrais !). Essayez de faire des efforts : soyez plus disponible et plus communicatif afin d’éviter tous désaccords le mois prochain.

Célibataire : Malgré quelques belles rencontres, vous resterez dans votre coin bien au chaud et vous serez plutôt solitaire. Ce n’est pas la bonne période pour vous parler de couple.


Travail :

Ce mois d’octobre sera décidément le mois de la mauvaise communication ! Vos collaborateurs ne vous comprendront pas et vous aurez l’impression de ne jamais être clair dans vos explications.
Vos propos ne seront même pas pris en compte, ce qui pourra avoir comme conséquence des discordes entre collègues. Pour éviter au maximum ce genre de problème, essayer de travailler en solo plutôt qu’en binôme ou en équipe, car vous pourrez compter sur vous-même pour rendre un travail de qualité.


Santé :

Soyez attentif à votre corps et les douleurs musculaires que vous cumulez. Il est temps de faire un bon massage shiatsu !


Mes conseils :

- Travaillez votre communication,

- Soyez plus disponible pour votre conjoint(e),

-  Faites des massages pour détendre vos muscles.


Vos jours de chance : le 1, 5, 8 et 10.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien