Capricorne février 2013

capricorne

Capricorne

Privilégiez la diplomatie au franc parler !


Amour :

Vous ne montrerez pas vos sentiments et vous ne serez pas très expansif, mais quand vous communiquerez, faites attention à ne pas être trop franc. Vous ferez preuve d’un manque de diplomatie qui ne facilitera pas vos échanges. Attention, si vous ne faites pas d’efforts sur votre façon de communiquer, vous déclencherez des disputes et blesserez des personnes proches.

En couple : Ne soyez pas trop franc ! Car vous risquez de casser l’harmonie du foyer. Essayez de tourner 7 fois votre langue avant de parler. Réfléchissez aux conséquences de vos mots. Pesez bien vos paroles et si besoin excusez-vous !

Célibataire : Vous ne serez pas trop souriant ! Et vous ne verrez même pas les personnes intéressées par vous, car vous serez dans votre bulle. Faites des efforts pour être plus ouvert ! La dernière semaine sera la meilleure car vous aurez enfin compris qu’il faut sortir de votre caverne.


Travail :

Vous devrez bien réfléchir avant d’agir. Si vous avez de nouveaux projets à mettre en place, il faudra bien penser à votre stratégie ! Car vous aurez tendance à changer souvent d’avis constamment.

Vous devrez faire des efforts dans votre communication : soyez le plus diplomate possible ! Car si vous ne faites pas cet effort, vous risquez de commettre des erreurs.

Ne prenez pas à mal les remarques que vos collaborateurs pourraient vous faire. Vous aurez certainement besoin de soutien et les collègues qui peuvent vous aider n’apprécieront pas votre désinvolture.

Si vous devez signer des contrats, soyez très vigilant et prenez un maximum de précautions !


 Santé :

Ne restez pas enfermé chez vous. Faites de la marche et prenez l’air le plus souvent possible. Votre moral sera changeant.


Mes conseils :

-      Réfléchissez avant de parler ou d’agir,

-      Prenez des vitamines B,

-      Sortez pour aérez votre esprit,

-      N’ayez pas peur de demander des conseils,

-      Ne soyez pas trop entêté.


Vos jours de chance : le 2, 5,18 et 23.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien