Capricorne août 2013

capricorne

Capricorne

Tout avancera  !


Amour :

Le mois d’août sera propice à la détente, vous prendrez plus de temps pour profiter de votre entourage ( amis et famille). Vos amis vous inviteront à leurs soirées et vous serez très apprécié.

Couple : plus calme que le mois de juillet, votre couple reprendra du poil de la bête et vous serez plus joyeux et démonstratif. Laissez parler vos émotions et votre partenaire en fera de même !

Célibataire : une personne va vous séduire et vous déstabiliser. Vous devrez surpasser votre surprise pour découvrir qui elle est et si vous pouvez faire un bout de chemin ensemble.


Travail :

Porté par l’excellent mois de juillet, votre dynamisme sera présent et vous portera jusqu’à la fin du mois. On aura besoin de vous et vous répondrez présent. Cela permettra à vos collaborateurs de vous suivre et vous serez la roue motrice. Vous vous dépasserez et de belles surprises seront sur votre chemin. Vous serez surpris de l’avancer de vos projets, mais rien ne sert de courir, ne faites pas comme le lièvre, cela ne sert à rien d’aller trop vite ! Prenez votre temps !


Santé :

Bonne santé dans l’ensemble ! Attention aux problèmes liés à la peau : coup de soleil, allergies ou eczéma.


Mes conseils :

- Ecrivez vos objectifs du mois,

- Prenez votre temps

- Restez joyeux,


Vos jours de chance : le 7, 9, 12 et 15.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien