Cancer juillet 2013

cancer

    Cancer

 Des turbulences sont à prévoir !


Amour :

Malgré votre bonne volonté au niveau sentimentale, vous aurez une tempête qui s’abattra sur votre couple : quiproquos, malentendus seront à prévoir. Vous aurez envie de changement et de déconnecter. Mais la fin du mois sera plus paisible et dès le 22 juillet, le climat sera plus calme.

En couple : Vous aurez envie de liberté. Vous vous sentirez un peu coincé et vous aurez tendance à être grognon. A la fin du mois de juillet, vous retrouverez votre bonne humeur et vous vous occuperez de votre conjoint(e) et de votre famille. Les vacances vous feront du bien.

Célibataire : Attention aux crêpages de chignon ! Vous risquez d’avoir quelques disputes avec des amis. Côté amour, vous vous laisserez séduire, mais resterez un peu de marbre.


Travail :

Ce sera le mois du changement. Vous devrez faire face à quelques embuches dans votre travail et il vous faudra remettre de l’ordre au plus vite. Malgré les difficultés, vous réglerez avec courage et détermination. On croirait même que les embûches vous plaisent, car elles vous donnent de nouveaux challenges. Vous devrez faire attention à ne pas trop vous laissez déborder. De plus, méfiez-vous de vos collègues, car ils seront jaloux de votre force et de votre obstination. Ils n’hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans les roues. Pour ceux qui sont en vacances, rien ne se passera comme prévu et vous aurez des vacances mouvementés. Mais vous vous sortirez de toutes les situations sans difficultés.


Santé :

Vous serez en pleine forme, très dynamique et positif. Malgré les contrariétés à venir. Aprennez tout de même à vous ménager.


 Mes conseils :

-      Restez déterminé,

-      Accordez vous des moments de détentes.


Vos jours de chance : le 1, 10, 12, 22 et 27.

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien