Bélier octobre 2013

bélier

Bélier

Une belle complicité avec votre conjoint(e) !


Amour / Famille :

Ce mois d’octobre sera sous le signe de la complicité. Vous serez proche de votre famille, vous serez très dynamique et vous aurez envie de mettre un peu de magie dans votre vie conjugale.

Couple : Vous ferez énormément d’efforts dans votre couple et cela renforcera votre amour. Vous aurez envie de faire plaisir à votre conjoint(e)  et les projets laissés dans vos cartons depuis quelques temps se débloqueront.

Célibataire : Revenir avec un ou une ex n’est vraiment pas la meilleure solution. Faites plutôt le ménage dans vos contacts et profitez de votre célibat pour sortir des sentiers battus.


Travail :

Vous aurez énormément de travail ce mois-ci, vous devrez faire face à une masse de travail. Mon conseil organisez-vous bien et entourez-vous de vos collègues pour vous aider.
Dirigez l’équipe qui vous épaulera et tout ira bien, c’est encore comme ça que vous avancerez le mieux. Ne pensez donc pas perso et mettez-en avant vos qualités de meneur et de chef de troupe.

Mais attention à ne pas vous placer à la place du calife, cela risquerait de créer de conflits avec votre supérieur direct. Vers le 18 octobre (pleine lune) les blocages que vous avez rencontrez se dénoueront et plus la fin de mois approchera plus vous regagnerez  votre confiance. Cependant, la fin du mois sera un petit peu creuse.


Santé :

Vous aurez quelques coups de barre, pensez à faire une cure de vitamine C à l’arrivée de cet automne.


Mes conseils :

-  Prenez des vitamines C,

-  Profitez de votre partenaire et faites lui plaisir,

- Travailler en équipe, mais rester le maître à bord.


Vos jours de chance : le 2, 12, 19  et 21.

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien