Bélier mars 2013

bélier

Bélier

Vous aurez de l’énergie à revendre !


Amour / Famille :

Vous partagez avec vos amis d’excellents moments. Vous serez très demandé par vos proches, vous ne risquez pas d’être seul et abandonné de tous !

Célibataire : Cupidon frappera à votre porte ! Deux solutions seront à votre portée : La première, à vos claviers pour surfer sur les sites de rencontres.Et la seconde, si vous avez une amitié durable, elle pourrait se transformer en un grand amour.

Couple :   L’ambiance ne sera pas souvent au beau fixe et vous trouverez votre partenaire peu communicatif. Montrez-vous plus ouvert et disponible, soyez plus communicatif pour que l’ambiance soit au beau fixe. vous devrez faire énormément d’effort pour parvenir à une atmosphère correcte.


Travail :

Les deux première semaines, vous devrez faire preuve de dextérité pour les matérialiser. Écoutez votre intuition pour trouver la bonne solution pour réalisez vos projets. Il vous faudra faire des efforts pour être le plus clair possible avec vos interlocuteurs. La chance sera de votre côté et vous aurez des appuis inattendus.

les deux dernières semaines, vous n’arriverez plus à tenir en place. Cela vous permettra de finaliser des dossiers rapidement. Mais le revers de la médaille  c’est que votre impatience d’arriver au but épuisera tout vos collègues qui auront du mal à vous suivre.


Santé :

Vous aurez une belle énergie ! Il vous sera difficile de vous canaliser et de surcroît vous aurez une humeur changeante et une grande nervosité. Soyez attentif et prenez le temps de vous reposer.


Mes conseils :

-      Prenez le temps de vous reposer.

-      Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !

-      Prévoyez un petit week-end en amoureux.


Vos jours de chance : le 8, 13, 19 et 27.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien