Bélier février 2013

bélier

Bélier

L’amour sera au cœur de vos préoccupations !


Amour / Famille :

Le mois de février sera très fructueux sur le plan de la communication, vous allez échanger avec votre partenaire et vous posez les bonnes questions. Vous avez envie d’harmonie et de sérénité avec votre entourage. Vous privilégierez les moments de détente en famille et entre ami(e)s.

En couple : Vous serez en osmose totale et vous préparerez une Saint Valentin plutôt sensuelle. Vous avez envie de pimenter votre quotidien, afin de ne pas laisser la routine s’installer. Vous sortirez tout au long du mois et vous programmerez un week-end en amoureux.

Célibataire : Vous rechercherez l’amour, vous sortirez souvent ce mois-ci et vous aurez l’occasion de faire de belles rencontres. Vous avez envie de profiter du moment présent et tout se passera sans encombre !


Travail :

Vous rentrez dans une période très prolifique au niveau professionnel, surtout les 2 premières semaines. Vous déborderez d’idées et souhaiterez mettre vos projets en place rapidement.

Vous entretiendrez de bons rapports avec vos supérieurs, vous serez dynamique et innovant. Les deux premières semaines seront favorables aux prises de contacts, aux négociations et aux transactions commerciales. Mais attention, il faudra vous exprimer de façon claire et précise afin de ne créer aucun malentendu. Il ne faudra compter que sur vous-même pour instaurer le dialogue.

Les deux dernières semaines du mois seront plus difficiles et certains projets bloqueront. Les conséquences seront une plus grande nervosité et irritabilité. Vos collègues subiront votre mauvaise humeur et cela pourrait provoquer certains conflits. Il faudra défendre vos convictions pour que cela avance. Mais, ne restez pas entêté ! Apprenez à écouter les différents points de vue. Les idées de vos collaborateurs peuvent faire avancer vos projets professionnels.


Santé :

Globalement, vous serez en forme et très dynamique. Mais attention, à votre nervosité qui grandira au fils des jours. Vous devez apprendre à canaliser votre énergie. Pour cela, il y a plusieurs pistes, écoutez des musiques zen, aérez-vous l’esprit en sortant, imaginez  avant de vous couchez que vous nettoyer vos idées négatives comme si vous les gommiez. Faites des pauses. Mangez des pommes.


Mes conseils :

-      Réfléchissez bien avant d’agir et prenez votre temps !

-      Apprenez à tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de sortir des mots que vous pourriez regretter.

-      Ressourcez-vous en couple et couchez-vous tôt !


Vos jours de chance : le 3, 6, 8, 12 et 14.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien