Anges Gardiens : Yeratel

yeratel-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Yeratel”.

Signification du nom : Yeratel signifie “Dieu qui punit les méchants”.

Hiérarchie Angélique : Dominations (HASHMALIM)

Archange Recteur : ZADKIEL

Énergies Planétaires : Jupiter/Jupiter

Sephirah : HESED

Tonique Maj. / Tonique Min : HESED/HESED

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 3 Février, le 16 Avril, le 30 Juin, le 13 Septembre et le 24 Novembre entre 08h40 et 09h00.

Sa Couleur : Le bleu

Encens lui correspondant : Benjoin

Ses bougies : Bleues

Cristal / Pierre : Quartz Morion

Son psaume : “Éternel, délivre-moi des hommes méchants! Préserve-moi des hommes violents!”.

Sa mission :

Cet ange est l’allié des écrivains et peut contribuer à leur célébrité. Il permet de connaître les agissements de ses ennemis. Il apporte la paix et permet de vivre en harmonie avec les autres.

L’Ange YERATEL impose la Justice de Dieu, la justice avec beaucoup de bienveillance. Il nous remet en permanence face à nous-même, notre positionnement et notre clarté intérieure. Il tranche avec la douceur d’une femme, trancher en ayant toutes les données, toutes les connaissances et en ayant reçu toutes les informations divines dont nous avions besoin pour le faire.

Pour connaître et apprendre cette justice, l’Ange YERATEL nous montre partout où il y existe des failles en nous, partout où nous ne sommes pas justes. Et nous en sommes souvent surpris.

L’Ange YERATEL va même jusqu’à nous mener vers des personnes, des situations qui nous mettent en face de nous-mêmes, et de nos injustices, tout cela pour développer tolérance et innocuité envers autrui. Il agit ainsi pour nous pousser à éclaircir toute situation, toute relation, et gérer la vie pour le mieux et le bien de tous.

L’intelligence claire, instruite de la Volonté de Dieu est donnée, mise au jour, par l’énergie de YERATEL qui peut la retransmettre dans tout acte magique, et spirituel, et amener ainsi l’influence et la Volonté de Dieu.

L’Ange YERATEL nous aide à accomplir notre destinée, c’est-à-dire la place que nous avons dans le grand Plan Divin. Et pour cela, par lui, la Lumière descend et prend sa place en éclairant l’âme de chacun.

L’Ange YERATEL est un libérateur. En nous montrant le chemin de la Vérité, il nous aide à nous libérer de nos faiblesses et à nous réajuster avec la Justice Divine, les Lois Divines, à avoir le regard du sage, le regard d’amour et de compréhension envers les autres, à ne pas être dans la censure, la calomnie et la critique, mais à trouver des solutions pour rééquilibrer, afin que les choses soient au plus juste pour chacun, dans la compréhension possible de chacun, et au niveau de chacun. Nous sommes toujours au service des autres, même s’ils se trompent et, qu’ils ne sont pas justes eux-mêmes. 

L’Ange YERATEL apporte une grande énergie de protection et de bénédiction envers ceux qui l’invoquent,  une énergie pour se garder envers nous-mêmes et envers l’Ombre que nous portons à l’intérieur de nous-mêmes. Il amène la Lumière partout où il va.

La prière de L’Ange YERATEL:

“Je suis l’Amour du Bouddha. 
Je suis la confiance, qui préside à votre naissance. 
Je suis la source de la force, qui préside à votre transformation. 
Je suis la foi en la Lumière, qui amène l’Amour en toutes choses 
Je suis l’Amour de vous-même, qui vous permet de retrouver la Connaissance et la Sagesse inscrite en votre être. 
Je suis l’amour de l’équilibre, l’amour de l’Unité qui sous-tend toute évolution. 
Par moi, vous recherchez sans cesse l’équilibre de l’Amour à l’intérieur de votre corps. 
Je suis l’Idéal de l’équilibre qui est votre quête. 
Je suis l’amour de votre nature profonde que souvent vous méconnaissez. 
Votre base est équilibre. 
Votre base est perfection. 
Votre base est Amour. 
Car sans cet équilibre, sans cette perfection, sans cet amour, vous n’existeriez pas. 
Je suis la Conscience qui imprègne toutes choses. 
Je suis la Matérialisation de la Conscience. 
Je suis la Justice présente en votre corps.

YERATEL, je t’accueille”

, je t’accueille”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien