Anges Gardiens : Yelahiah

yelahiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Yelahiah”.

Signification du nom : Yelahiah signifie “Dieu éternel”.

Hiérarchie Angélique : Vertus (MALACHIM)

Archange Recteur : MICHAEL

Énergies Planétaires : Soleil/Mars

Sephirah : TIPHERETH

Tonique Maj. / Tonique Min : TIPHERETH/GEBURAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 20 Février,  le 4 Mai, le 18 Juillet, le 30 Septembre et le 11 Décembre entre 14h20 et 14h40.

Sa Couleur : L’orangé

Encens lui correspondant : 1/3 d’Oliban/ 2/3 de Muscade

Ses bougies : Jaunes

Cristal / Pierre : Hématite

Son psaume : “Agrée Ô Eternel, les sentiments que ma bouche exprime, et enseigne-moi tes lois!”

Sa mission :

Cet ange vous aide à guérir des maladies ophtalmiques, oculaires et mentales. Il vous aide à gagner les procès si votre combat est légitime. Il favorise la réussite de votre entreprise ou dans votre travail. Il vous protège contre les attaques et contre les voleurs. 

L’Ange YELAHIAH nous fait chanter de bonheur devant la Lumière retrouvée, cette lumière qui éclaire tout et qui redonne la joie de vivre, la joie d’être et d’aimer, la joie de faire et de convaincre les autres qu’une autre vie est devant nous, si nous acceptons de la voir et de modifier nos comportements. La Lumière guide nos pas et nous instruit de sa sagesse.

L’Ange YELAHIAH nous instruit de la place que nous avons à prendre dans cette expression de la Lumière et du domaine spirituel. L’expression de l’amour est toujours présente et donne toutes les possibilités d’ouverture aux autres. 

L’Ange YELAHIAH nous aide à nous exprimer dans notre travail, quel qu’il soit, et à rayonner cette énergie de Lumière, à la densifier, à la faire Matière, et à ainsi à alléger ce quotidien, cette matière, cette vie de tous les jours, afin que cette vie devienne autre, devienne ce qu’elle est en réalité, amour, lumière et compréhension. La vie est notre guide et  notre enseignant.

L’Ange YELAHIAH nous le démontre et il nous fait sentir et comprendre cet enseignement de tous les jours que nous offre la Vie, tout cela avec joie, fête, sérénité et confiance en ces forces de la Nature qui sont des énergies élevées.

L’Ange YELAHIAH nous pousse à rééquilibrer notre entourage afin que chacun trouve sa place de Lumière et rejoigne les ranges des chevaliers de la Lumière qui servent leurs dames, c’est-à-dire leurs âmes.

Avec l’Ange YELAHIAH, tout objet, tout acte, prendre une autre valeur et la Vie est tout autre. Il nous donne envie de la vivre différemment, avec équité et justesse. A ce moment-là, la Vie rayonne à son tour la Lumière et la renvoie au Cosmos, qui pourra l’utiliser, dans un temps futur, pour d’autres êtres et d’autres planètes.

La prière de L’Ange YELAHIAH:

“Je suis la place que vous donnez au Père dans votre vie. 
Je suis l’image que vous projetez du Père dans votre cœur. 
Je suis le miroir de votre mental dans le refus de la Loi 
ou dans votre acceptation du Père.  
Je suis l’image que vous vous faites de la Loi dans votre corps.
Je suis là simplement pour vous montrer que chaque trouble de votre corps est tout simplement un refus de la Loi.
Je suis la matérialisation de cet Amour du Père dans votre corps. 
Je suis la matérialisation de l’ego que vous projetez sur l’extérieur. 
Je suis la matérialisation des refus que vous entretenez dans votre corps et dans votre cœur. 
Je suis l’Amour du Père pour votre corps, 
l’Amour de la Nature pour votre radiation, 
l’Amour du Coeur pour votre conscience. 
Je suis la place que vous donnez à votre conscience dans votre vie. 
Je suis la place que vous donnez à votre conscience dans votre corps.
Car vous êtes la Lumière, 
Vous êtes Amour, Vous êtes le Père. Et rien, si ce n’est votre décision, ne peut limiter l’expansion de cette énergie. Je suis l’expansion de cette énergie.  Je suis l’expansion de la Matière, l’Expansion de l’Univers, l’Expansion de la Conscience présente en toute Matière. Je suis le Chemin. Je suis la Voie. Je suis le stade ultime de la Matérialisation de Dieu dans votre corps, dans votre cœur. 

YELAIAH, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien