Anges Gardiens : Yeiayel

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges.

Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Yeiayel”.

Signification du nom : Yeiayel signifie “La droit de Dieu”.

Hiérarchie Angélique : Trônes (ERELIM)

Archange Recteur : ZAPHKIEL

Énergies Planétaires : Saturne/Venus

Sephirah : BINAH

Tonique Maj. / Tonique Min : BINAH/NETSAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 29 Janvier, le 11 Avril, 25 Juin, le 8 Septembre et le 19 Novembre entre 07h00 et 07h20.

Sa Couleur : L’indigo

Encens lui correspondant : 1/3 de storax et 2/3 de santal

Ses bougies : grises ou noires

Cristal / Pierre : Pyrite

Son psaume : “C’est l’Éternel qui te garde, c’est Lui ta protection, il est à ta droite.”

Sa mission :

Cet ange peut apporter à celui qui l’invoque la fortune et la renommée. Il favorise les affaires et est un excellent protecteur contre les accidents de la vie. 

L’Ange YEIAYEL est l’Ange de la confidence et de l’intimité. Il est lié à l’énergie de la mère à qui l’on peut tout confier. Une grande confiance règne avec lui.

Il apporte l’amour total de l’engagement, dans la confiance, et dans la Foi. Il nous aide à développer notre nature fidèle, fidèle à la nature, aux Lois, et aux siens. Il nous aide à nous sentir responsables des autres et à les regarder, les envelopper avec le sourire lumineux d’une mère protectrice.

L’Ange YEIAYEL éveille en nous la joie de trouver la beauté, de voir la beauté autour de nous, de rendre tout beauté. Développer la beauté à l’intérieur de nous, source d’harmonie. L’Ange YEIAYEL nous propose de regarder la beauté par notre regard intérieur de la cultiver, de la vivre dans notre corps. Il nous demande d’éliminer tous les schémas de non-pardon et de mal-aimé, car la beauté est liée à l’amour. Aimer c’est donc donner de la beauté, c’est rendre beau. Ne pas aimer, c’est enlaidir et détruire.

 L’Ange YEIAYEL nous met en face de tous ces schémas de non-amour de soi, de jugement de soi et nous permet de rechercher les causes, les points de départ et de mettre en conscience, un à un, les moments importants où nous nous sommes fermés à cette beauté et à cet amour.

L’harmonie est le but recherché et l’Ange YEIAYEL nous aide à concevoir les relations humaines d’une autre façon. Il incite à la coopération et à l’entraide entre individus.

Il nous propose de donner aussi une autre valeur aux biens de ce monde, et à relativiser toutes les notions d’argent. Il amène un autre rapport à la prospérité, l’abondance et la fécondité. Grâce à lui, nous pouvons recevoir tout cela d’une autre manière, par le sourire d’un enfant, ou l’appui des amis autour de soi.

L’Ange YEIAYEL nous  apprend à dédramatiser les événements de la vie et à voir le bon côté des choses, regarder les choses non par ce que nous perdons, mais peut-être par tout ce que nous gagnons par ce changement. Il nous aide à toujours placer les situations au niveau du cœur, de l’ouverture et de l’amour, afin que tout puisse s’ouvrir et croître, pour que l’esprit de fécondation puisse prendre sa  place et que les cycles perdurent en harmonie avec les Lois Cosmiques.

 La prière de L’Ange YEIAYEL :

“Je suis  la Lumière de la Mère., et la Mère de la Lumière. 
Je suis la Lumière manifestée en votre sagesse, et la compréhension manifestée en votre sagesse. 
Je suis la Foi, la foi en votre foi. 
La foi en votre sagesse. 
La foi en votre Etre. 
Je suis le Soleil. 
Le soleil incarné en votre féminité. 
Le soleil incarné en votre matrice. 
Le soleil incarné en votre foi. 
Je suis la Lumière matérialisée en son rayon et descendant en vos êtres jusqu’à la Terre. 
Je suis la Lumière de la Terre apportant leur réconciliation entre le Ciel et la Terre. 
Je suis la Voie de l’Accomplissement. 
Je suis Dieu matérialisé en la Lumière, et accueilli par ses enfants. 
Je suis la matérialisation de la Force de l’Illumination.

IEIAIEL, Lumière Solaire je t’accueille”

 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. 

Sources : Les 72 anges gardiens et La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien