Anges Gardiens : Yeialel

angeyeialel-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Yeialel”.

Signification du nom : Yeialel signifie “Dieu qui exauce les générations”.

Hiérarchie Angélique : Archanges (BENI ELOHIM)

Archange Recteur : RAPHAEL

Énergies Planétaires : Mercure/Saturne

Sephirah : HOD

Tonique Maj. / Tonique Min : HOD/BINAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 6 Mars, le 18 Mai, le 2 Août, le 14 Octobre et le 25 Décembre entre 19h00 et 19h20.

Sa Couleur : Le violet

Encens lui correspondant : 1/3 de mastic et 2/3 de storax.

Ses bougies : 1 verte + 1 jaune + 1 bleue

Cristal / Pierre : Perle

Son psaume : “Mon âme est toute troublée, Et toi Éternel! Jusqu’à quand?”.

Sa mission :

Cet ange vous permet d’obtenir une guérison, notamment pour les maladies oculaires. Il favorise la réussite industrielle surtout dans la métallurgie. Il permet de démasquer les ennemis. 

L’Ange YEIALEL nous permet de nous reconnecter au passé pour mieux vivre le présent et ainsi reconnaître le futur. Il nous apprend à revivre ces 3 énergies du Temps en nous accompagnant et en facilitant ainsi le passage de l’énergie de Lumière dans nos cellules. Il nous permet ainsi d’intégrer le temps présent comme un outil de déplacement, comme un véhicule de Lumière.

L’Ange YEIALEL nous apprend que le Temps n’existe pas, tel que nous l’avons conçu. Il nous apparaît comme un être non créé, qui a pris une image d’espace-temps pour mieux nous faire comprendre notre image et la création que nous sommes. Nous sommes création de Lumière et nous n’avons qu’à retrouver cela dans nos cellules, pour que cela revienne beaucoup plus facilement que nous le croyons d’ailleurs, sans les désordres énergétiques habituels générés par un apport trop important de Lumière.

L’Ange YEIALEL nous permet de reconnaître l’Amour, qui passe par la sagesse acquise et nous permet de l’installer tout autour de nous et ainsi de refusionner avec la Lumière. Nous sommes aussi les alchimistes, les Porteurs de Lumière qui retrouvent leurs origines et remettent en place leur savoir, car c’est la route que nous demande de reprendre l’Univers.

L’Ange YEIALEL nous pousse à chercher à l’intérieur de nous d’où nous venons pour savoir où nous allons. Il nous incite à chercher causes et origines de toutes choses afin de mieux connaître la route à suivre et le but à atteindre.

L’Ange YEIALEL nous apprend la douceur et la souplesse du jugement qui nous faire nous regarder nous-même et l’Autre avec sagesse et amour. Il nous apprend à changer dans la souplesse et la douceur. 

L’Ange YEIALEL nous parle de l’Univers et connaît les étoiles, les planètes et le Cosmos. Il a la connaissance des lois qui régissent les galaxies. Il nous parle de la place de chaque chose et du lien entre tout ce qui existe.

L’Ange YEIALEL nous fait déposer la paix et l’amour de nos expériences passées, en envoyant à toutes les personnes qui nous étaient attachées pardon, compréhension, amour et compassion, rééquilibrant ainsi toute expérience difficile. Il nous reconnecte avec notre Lumière divine et nous permet de l’utiliser afin d’aplanir tout différent autour de nous.

La prière de l’Ange YEIALEL:

“Je suis la douleur ineffable de l’Amour. 
Je suis la trame sur laquelle votre âme s’est tissée. 
Je suis la réconciliation de vous-même avec vous-même. 
Je suis l’image de Marie que vous portez dans votre cœur. 
Je suis l’image de la Mère que vous êtes et que vous devenez. 
Je suis la Paix qui vous réconcilie avec votre passé.
Je suis le lagon dans lequel vous venez baigner vos larmes.
Je suis la sérénité que vous apporte ce lagon.
Je suis l’idéal de ce que vous devez atteindre. 
Je suis la tendre douceur que vous portez en votre sein.
Je suis l’apaisement de votre mental.
J’apporte l’Amour envers votre mental.
Je suis le Rédemption ultime de vos blessures. 
Je suis celui qui vous a toujours accompagné.
Je suis l’image de ce que vous êtes, 
porteur d’amour,
porteur de tendresse.
Je suis celui qui a toujours été
mais que vous n’avez jamais reconnu.
Je suis la Tendresse de l’Amour.

YEIAEL, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien