Anges Gardiens : Yehuiah

angeyehuiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Yehuiah”.

Signification du nom : Yehuiah signifie “Dieu qui connaît toutes choses”.

Hiérarchie Angélique : puissances (SERAPHIM)

Archange Recteur : CAMAEL

Énergies Planétaires : Mars/Uranus

Sephirah : GEBURAH

Tonique Maj. / Tonique Min : GEBURAH/ HOCHMAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 9 Février, le 22 et 23 Avril, le 6 Juillet, le 19 Septembre et le 30 Novembre entre10h40 et 11h00.

Sa Couleur : Rouge

Encens lui correspondant : 1/3 de muscade et 2/3 d’électre.

Ses bougies : Rouges

Cristal / Pierre : Rhodocrosite

Son psaume : “Dieu connaît les pensées de l’homme et sait qu’elles sont vaines”.

Sa mission :

Cet ange peut vous aider à résoudre les problèmes les plus complexes. Il permet de démasquer les traîtres et contrecarrer leurs actions. Il favorise les professions de policier voir d’espion.

L’Ange YEHUIAH représente une des énergies majeures de cet arbre de la Kabbale. Il permet de se reconnecter aux Forces de Lumière inscrites en nous, sous forme de courage, de persévérance et de Justice Divine. Il est très lié à l’énergie de l’Archange Recteur MICHAEL.

L’Ange YEHUIAH nous permet d’intégrer Dieu et l’Energie Christique, en intégrant l’énergie du Fils, comme si nous devenions Dieu. Nous servons alors ce dieu intérieur avec amour et dévotion, par respect de la Lumière et de la divinité qui est en chacun de nous, et qui touche toute vie incarnée.

L’Ange YEHUIAH nous dit que notre vocation est de servir Dieu, servir chacun d’entre nous, d’être conscient de la place que nous occupons dans l’Univers et du rôle précis que nous avons à jouer.  Tout cela s’effectue dans l’équilibre de la communauté, de la planète et du Cosmos.

L’Ange YEHUIAH est présent pour remettre l’équilibre dans toute chose afin que la Lumière et l’Amour reprennent leur place, ainsi que la notion de Sacré dans la sacrement de la Vie.

L’Ange YEHUIAH représente l’obéissance aux Lois de la Vie, de la création de la Vie, et de la continuité de la Vie, afin que tout acte de la vie quotidienne soit ajusté aux Lois Divines. Son énergie se révèle puissante dans la canalisation de la Lumière et de l’énergie du Plan Divin, dans la Matière. Il donne une grande énergie de foi et de bravoure nous permettant d’agir en glorifiant Dieu et Son oeuvre. Il amène la puissance de l’action et de la construction pour élever chacun de nous vers une vie meilleure, empreinte d’amour et de compassion.

La modestie et l’humilité font partie de son action, afin d’implanter et de semer ces nouvelles valeurs. Les richesses que connaîtront les plus heureux seront les richesses du cœur.

Celui qui est touché par l’Ange YEHUIAH connaît la félicité de servir et sait au plus profond de lui-même ce que signifie le sens du devoir, car il a intégré sa place dans l’Univers, dans le grand oeuvre qui est l’éclosion de la vie permanente. Il sait que toute place a son importance dans le Plan de la Création et que tout changement peut se produire mais seulement si chacun connaît son devoir, son travail et qu’il l’accomplit avec justesse et justice.

La prière de l’Ange YEHUIAH:

“Je suis l’Amour de la Vie, l’Amour de la Vie en votre Matière. 
Je suis l’Amour de la Force de Vie, force de Vie sans laquelle votre matière n’existerait pas. 
Je suis l’Amour du Fils, l’Amour du Fils pour son père. 
Sans cet Amour, pas de Création. 
Je suis la force naissante en toutes choses, la Force de Création en tout Univers. 
Je suis la Lumière du Cœur permettant d’apporter l’Étincelle de Vie dans votre matière. 
Je suis l’Amour du Christ, Christ Rédempteur apportant l’Amour en votre matière. 
Je suis celui qui a démontré que l’Amour existait en toutes choses.

YEHUIAH, je t’accueille.”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien