Anges Gardiens : Vehuiah

anges-gardiens-vehuiah clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Vehuiah”.

Signification du nom : Vehuiah signifie “Dieu élevé et exalté au dessus de toutes choses”.

Hiérarchie Angélique : Séraphins (HAYOT HA-KODESCH)

Archange Recteur : Metatron

Énergies Planétaires : Neptune/Uranus

Sephirah : Kether

Tonique Maj. / Tonique Min : KETHER/ HOCHMAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 9 Janvier, le 21 Mars, le 3 Juin, le 17 Août et le 29 Octobre entre 0h00 et 0h20.

Ses Couleurs : Or, Mangenta et Rose.

Encens lui correspondant : 1/3 d’œdipe et 2/3 d’électre

Ses bougies : blanches ou bleues nuit

Cristal / Pierre : Cornaline

Son psaume : “Mon bouclier, ma gloire, le releveur de ma tête”.

Sa mission :

Cet ange permet d’accomplir les choses les plus difficiles, en l’invoquant il permet d’obtenir un esprit plus vif et affûte, d’apprendre plus efficacement, de réussir dans les domaines scientifiques et artistiques. Il permet avant toute chose de renforcer la volonté.

Le premier Ange est un Ange extrêmement important et puissant, car c’est lui qui garde, un porte drapeau, un héros. Le nom de l’Ange VEHUIAH amène une énergie d’avant-garde, de renouveau. Il porte en lui une grande puissance de création et permet d’instituer de nouveaux cycles et de prendre les choses en main.

L’Ange VEHUIAH éveille la capacité intuitive. Il apporte la puissance de la Lumière au service de l’Univers et des Lois qui le régissent. Il permet de s’ouvrir à son intuition afin de capter les mouvances de l’Universel, de devenir l’antenne réceptive des données de l’Univers afin d’en devenir le moteur.

L’Ange des Alchimistes, porteur du feu alchimique pousse à l’Illumination Spirituelle. Il donne conscience de la présence de Dieu en toutes choses. Il nous permet de devenir Porteur de Lumière, être Lumière, et nous apporte la réconciliation avec Dieu.

Tout commence par l’Ange VEHUIAH. Il est le Commencement, première marche de cette échelle de soixante-douze barreaux. Avec lui, nous commençons à édifier notre temple intérieur.

L’Ange VEHUIAH canalise l’Essence du Père, la Volonté du Père. Sa Volonté nous permettra de sortir de la confusion, et de pouvoir devenir créateur à notre tour, en accord avec le Père. L’Ange VEHUIAH est en quelque sorte aux commandes de l’Univers, et il est aux ordres de l’Univers.

Avec l’Ange VEHUIAH, c’est l’énergie active qui est en mouvement, mouvement incessant de l’énergie prête à agir, et à être utilisée. Il canalise la Force de l’Univers à la disposition de l’acte créatif.

La prière de l’Ange VEHUIAH:

” Je suis la Force de Vie, et la Force d’Amour.
Je suis la voie que vous avez choisi pour incarner Dieu.
Je suis la Présence de votre manifestation en ce monde.
Je suis l’Amour.
Je suis la Vie.
Je suis Dieu.
Je suis la force créatrice de l’Amour en votre matière.
Par moi, vous avez choisi d’exister en ce plan.
Par moi, vous découvrez Dieu en votre corps.
Aimez ce corps, et aimez cette matière car elle est la manifestation du Divin.

VEHUIAH je t’accueille. ”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien