Anges Gardiens : Sehaliah

sehaliah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges.

Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Sehaliah”.

Signification du nom : Sehaliah signifie “Dieu moteur de toute chose”.

Hiérarchie Angélique : Vertus (MALACHIM)

Archange Recteur : MICHAEL

Énergies Planétaires : Soleil

Sephirah : TIPHERETH

Tonique Maj. / Tonique Min : TIPHERETH/TIPHERETH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 21 Février, le 5 Mai,  le 19 Juillet, le 1er Octobre et le 12 Décembre entre 14h40 et 15h00.

Sa Couleur : L’orangé

Encens lui correspondant : oliban

Ses bougies : Jaunes

Cristal / Pierre : Tourmaline noire

Son psaume : “Quand je dis mon pied chancelle, ta miséricorde Dieu me soutient.”

Sa mission :

Cet ange vous protège des personnes qui pratiquent des travaux occultes à votre encontre. Il vous permet de lutter contre vos ennemis et vous permet de faire respecter vos droits. Il domine le monde végétal et favorise les professions qui en découlent comme l’agriculture. Il vous permet d’obtenir une seconde chance dans votre vie. 

 

L’Ange SEHALIAH représente l’énergie intensifiée du Soleil. Il nous fait découvrir le pouvoir de toutes choses, le pouvoir que possède chacun de gouverner sa vie et d’en être le total créateur. Il prépare les chefs, ceux qui ont la faculté de gouverner, de gérer et d’aider les autres. Le leader trouve sa place, non pour lui-même mais pour servir les autres, les aider à trouver leurs limites et leur route et les guider dans ce qu’ils ont à faire et à mettre en place pour les autres.

 

Le dirigeant est celui qui incarne le pouvoir venant de Dieu. Il a naturellement tout pouvoir, et ce pouvoir est le reflet du Pouvoir de Dieu. Plus il gagne en Lumière, plus il se rapproche de Dieu et mieux il peut agir autour de lui, mieux il gère et meilleurs sont ses conseils.

 

L’Ange SEHALIAH invite chacun à accepter l’autorité de ses instructeurs, l’autorité de son Dieu, car nul ne sait qui est le plus près de Dieu. Dieu est humble, et il fait connaître cette qualité à tout dirigeant, afin qu’il gouverne avec sagesse et sans orgueil.

 

L’Ange SEHALIAH, en même temps qu’une grande Lumière de rayonnement apporte une grande vitalité physique et morale et la force de gouverner pleinement en toute conscience et Lumière.

 

L’Ange SEHALIAH montre à chacun que face à nos imperfections, nous avons toujours un miroir de nous-mêmes qui se présente à nous pour nous les dévoiler, nous les faire mettre en conscience, les transformer et les assouplir.

 

 L’Ange SEHALIAH nous dit que pour aider et diriger les autres il n’existe qu’une voie, la Voie de l’Amour du Service. Aimer servir les autres au nom de son souverain suprême Dieu. Dieu nous dit que nous l’incarnons en symbolisant l’amour, la compassion de la Mère, alliée à l’autorité, la sagesse et la fermeté du Père.

 

L’Ange SEHALIAH nous explique également que la Vie est au service de la Vie, et qu’en œuvrant pour la Vie, nous sommes aussi au service de nous-mêmes. La Vie sur cette planète a besoin de retrouver sa source et son pouvoir de régénération. Nous pouvons l’aider à retrouver son équilibre en la servant du mieux que nous pouvons.

La prière de L’Ange SEHALIAH:

“Je suis l’Amour du Père et de la Mère. 
Je suis la Voie que prend le Père pour s’incarner dans la Matière. 
Je suis la Force qui permet au Père de descendre dans votre Matière. 
Je suis la Force de l’Amour trouvant sa manifestation dans l’Existence du Père. 
Je suis la Loi de l’Équilibre incarnant toutes choses 
Je suis la Loi de l’Équilibre qui vous permet de retrouver ce que vous avez connu autrefois. 
Je suis la Force de Rédemption qui ferme toutes plaies, toutes blessures. 
Je suis la Reconnaissance du Père pour ses enfants. 
Je suis celui que vous retrouvez. 
Je suis celui qui vous sert de modèle. 
Je suis celui que vous êtes. 
Je suis celui qui sous-tend toutes choses. 
Sans moi, pas de Matière, pas d’Univers. 
Je suis la force qui permet à l’Incréé de se créer. 
Je suis la Matrice de l’Univers, 
de ce que vous nommez l’Univers. 
Je suis la Conscience qui permet à l’Incréé de se matérialiser dans la Matière. 
Je suis le palier qui fait que vous pouvez regarder Dieu. 
Je suis la Force de Création à l’état originel. 
Je suis celui qui permet au couple de se retrouver et de s’unir. 
Je suis l’Union. 
Je suis la Joie. 
Je suis l’Existence de toutes choses. 
Je suis le Devenir de toutes choses.

SEHALIAH, je t’accueille.”

Communication de l'Ange SEALIAH 
reçue en channeling par Nadine Briez

” L’Amour subsiste sur toutes les couches de votre planète. lorsqu’il est absent, cela signifie que c’est vous-même qui avez coupé la matière de sa source et de sa substance de Lumière. Vous avez donc à réinstaller cette Lumière, à retrouver la Source pour toute zone d’ombre, afin que par votre lumière intérieure, par la Force de Lumière que vous détenez, vous puissiez la redonner partout où elle est absente, partout où elle a été coupée par l’Homme.

 L’énergie que vous détenez, qui est l’Amour du Père, la descente de la Lumière dans la Matière, fait que vous êtes connectés à la Lumière, que vous êtes la Lumière et qu’en reprenant conscience de cela, vous pouvez la diriger partout où elle manque, partout où elle a besoin de retrouver sa force et son équilibre, partout où elle est demandée. Votre rôle est de retrouver la Lumière, de reconnaître que vous êtes Lumière tout simplement et que vous pouvez diffuser, guérir, équilibrer tout être qui est en manque de Lumière, car lorsque la Lumière manque, n’en doutez pas, c’est que vous l’avez coupée à l’intérieur de vous. Alors redonnez la en conscience et ouvrez-vous de plus en plus à cette Lumière en acceptant le fait qu’elle ne soit pas là pour vous déranger ou vous dévoiler à vous-mêmes, mais tout simplement pour se reconnaître à l’intérieur de vous.

Chaque fois que vous mettez une résistance à cette Lumière, c’est que vous la refusez tout simplement et non […]

je suis un être doué de parole, et j’influe sur la parole. Je vous donne la possibilité de rencontrer cette parole, de comprendre la parole, de comprendre ce que la douceur d’une parole peut modifier autour de vous, de comprendre que la parole peut être une caresse, un don, un don de vous-même, et une réconciliation avec vous même et les autres.[…]

La joie de vivre et de partager, telle est ma vocation. Amenez la notion de partage. Communiquez dans le partage, et partagez, […]

J’incarne la joie et je suis heureux d’amener au moment présent, ici même, la joie dans vos cœurs. Je suis un Ange qui fait fonctionner la communication entre vous. La Lumière est présente en vous et demande à communiquer l’Être de Lumière que vous êtes à l’autre, à communiquer votre Lumière.[…]” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. 

Sources : Les 72 anges gardiens et La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien