Anges Gardiens : Pahaliah

pahaliah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Pahaliah”.

Signification du nom : Pahaliah signifie “Dieu rédempteur”.

Hiérarchie Angélique : Trônes (ERELIM)

Archange Recteur : ZAPHKIEL

Énergies Planétaires : Saturne/Mars

Sephirah : BINAH

Tonique Maj. / Tonique Min : BINAH/GEBURAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 28 Janvier,  le 9 Avril, le 23 Juin, le 6 Septembre et le17 Novembre entre 06h20 et 06h40.

Sa Couleur : L’indigo

Encens lui correspondant : 1/3 de storax et 2/3 de muscade

Ses bougies : Grises ou noires

Cristal / Pierre : Malachite

Son psaume : “Seigneur, délivre moi des menteurs et des perfides!”

Sa mission :

C’est un ange favorise les vocations religieuses. Il vous permet de progresser dans votre quête spirituelle. Il combat les ennemis de Dieu. Il est l’allié de tout ceux qui font vœux de chasteté et de piété.

L’Ange PAHALIAH nous fait découvrir la force de notre caractère, la force de notre Foi et de la persévérance, dans tout projet, dans tout cycle de vie, dans toute volonté d’être Amour et Lumière. Il nous démontre que le Ciel ne peut rien faire sans la Terre, et que la Terre ne peut rien faire sans le Ciel. L’échange doit être, et il doit être permanent.

Gardons à l’esprit que l’accomplissement d’une vie se fait dans l’osmose de ces deux énergies, que l’Esprit et la Matière ont à cohabiter ensemble, à l’intérieur de nous. Nous ne sommes pas coupés en deux. Nous sommes entiers, présents tant dans notre masculin que dans notre féminin, tant dans notre quotidien que dans notre spiritualité. Notre force est de rester reliés en permanence ou de trouver, ou retrouver cette force grâce à l’Ange  PAHALIAH.

L’Ange PAHALIAH nous donne l’énergie de reconnexion avec le Divin, ou avec la Matière, le quotidien. Lorsque nous sommes coupés, nous sommes complètement désorientés, et nous ne recevons plus toutes les informations. Nous n’en recevons qu’une moitié. N’oublions pas que le Ciel symbolise le masculin, et la Terre, le féminin. Si nous nous coupons de l’un ou de l’autre, cela revient à une non intégration de ces deux polarités.

L’Ange PAHALIAH nous donne le courage de continuer la route, et de ne pas rentrer en conflit avec nous-mêmes et les autres. Il aide les personnes enclines à la violence et à la passion . Il leur permet de se réajuster et les aide à se tourner vers un équilibre constructif.

L’Ange PAHALIAH aide à la sublimation des instincts. Il représente la base de tout travail pour les constructeurs, pour ceux qui ont la puissance de l’esprit en utilisant la puissance de leur corps.

Ceux-là sont des êtres inspirés et portés par l’énergie de l’Ange PAHALIAH. Ils auront à rendre hommage à la Lumière et à la divulguer autour d’eux, en toute honnêteté, et vérité.

Il permet aussi, à toute personne manquant de clarté, d’amour et de compassion dans ses actes et ses paroles, d’avoir la possibilité de s’amender, et d’être dans la demande du pardon. Il nous donne également le discernement sur nous-mêmes, et nos désirs, et la force de remettre l’équilibre.

Dieu est toujours présent car c’est pour Lui qu’œuvre l’Ange PAHALIAH, et c’est pour Lui que nous oeuvrons à notre tour. L’Ange PAHALIAH perçoit la Loi, les Lois et nous les retransmet. Il est l’énergie de conversion, et de Rédemption, afin que les fidèles reprennent leur route, retrouvent la fidélité envers Dieu, et le Père.

La prière de L’Ange PAHALIAH:

“Je suis l’Union de l’Esprit et de la Matière. 
Je suis le canal par lequel la Matière arrive à sa manifestation. 
Je suis la Paix qui permet à la Matière de se construire en accord avec le Plan. 
Je suis le canal qui permet à l’Energie de Dieu de descendre dans la Matière. 
Je suis celui qui ouvre la communication entre les plans. 
Je suis le canal que vous empruntez pour rentrer dans la vie et pour sortir de la vie. 
Je suis l’Esprit. 
Je suis la Matière.
Je suis. 
Je suis la force de la matérialisation de l’Esprit dans la Matière. 
Je suis la Vie.

PAHALIAH, je t’accueille.”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien