Anges Gardiens : Omael

Omael-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges.

Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Omael”.

Signification du nom : Omael signifie “Dieu patient”.

Hiérarchie Angélique : Dominations (HASHMALIM)

Archange Recteur : ZADKIEL

Énergies Planétaires : Jupiter/Venus

Sephirah : HESED

Tonique Maj. / Tonique Min : HESED/NETSAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 6 Février, le 19 Avril, 3 Juillet, le 16 Septembre et le 27 Novembre entre 09h40 et 10h00.

Sa Couleur : Le bleu

Encens lui correspondant : 1/3 de benjoin et 2/3 de santal

Ses bougies : bleues

Cristal / Pierre : Grenat

Son psaume : “Car c’est toi moi espoir, Dieu, mon espérance depuis ma jeunesse.”

Sa mission :

Cet ange règne sur le monde animal. Il favorise la profession de vétérinaire et d’éleveur. Il assure aussi le succès dans la chimie, la médecine et la chirurgie. Il peut aider les désespérés à retrouver la joie de vivre.

 

L’Ange OMAEL prépare chacun à la tâche d’éduquer, éduquer tout être autour de nous, et bien sûr, nos propres enfants. Il nous montre que c’est toujours en éduquant que nous apprenons à enseigner. L’éducation se doit d’être porteuse d’amour et d’attention, de patience, de tolérance et de compassion. L’enseignement nous permet de recevoir les bonnes bases d’apprentissage, les bonnes structures de vie et les bonnes bases spirituelles. Les parents sont toujours là pour veiller aux enfants, veiller à ce qu’ils aient bien compris les leçons.

 

L’Ange OMAEL permet de mettre à jour les énergies d’équilibrage de ces bases, les connaissances de ces bases et permet que cet équilibre soit en place tant du côté de la mère que celui du père. C’est pour cela que l’Ange OMAEL fait resurgir à l’intérieur de nous-mêmes les bases afin que nous regardions si nous sommes équilibrés. Nous avons à rechercher l’harmonie et l’équilibre entre notre polarité père et notre polarité mère, et comprendre ainsi nos défaillances. Nous devons également instaurer l’énergie du couple que forment le père et la mère, qui est à la base de toute évolution. L’Ange OMAEL nous amène à retrouver cette base à l’intérieur de nous afin que nous vivions en harmonie avec ces deux polarités.

 

L’Ange OMAEL nous permet de découvrir nos grandes qualités de cœur et le désir d’expansion de ces qualités vers tout être de cette Terre. Il nous permet d’aimer l’autre moitié de nous-mêmes que nous oublions parfois et qui est souvent représentée par notre conjoint.

 

L’Ange OMAEL nous pousse à nous accorder avec notre “moitié”, à ainsi instaurer une grande prospérité, et à mettre en place toute la fécondité venant du couple qui est toujours lié au Couple Cosmique qui crée et met toute Lumière et toute Vie en place.

 

L’Ange OMAEL  nous fait découvrir l’abondance, là où elle doit se trouver, et nous aide à mettre en place toutes les clefs d’amour qui ouvrent à celle-ci, afin d’installer les notions de bonheur, de paix, de joie et de sérénité.

 

L’Ange OMAEL est toujours présent pour accroître toute énergie. Il permet d’intensifier tout remède, toute Lumière, toute énergie de fécondité et de reproduction. Il accroît notamment l’énergie cellulaire et l’Energie de Vie

 

 La prière de L’Ange OMAEL :

“Je suis la Lumière. 
Je suis la Lumière de la Lumière. 
Je suis la Lumière de l’Équilibre. 
Je suis la Lumière de votre réalisation. 
Je suis la Foi. 
Je suis la foi en la Lumière. 
Je suis la Confiance, la confiance en la Lumière, la confiance en vous. 
Je suis l’Union, l’union de la Lumière et de votre être. 
L’Union de l’union. 
Je suis la Sagesse incarnée en votre Lumière. 
je suis la Sagesse au-delà de toutes choses. 
Je suis la Sagesse, canal d’incarnation de la Lumière. 
Je suis la Monade Illuminée. 
Je suis la Conscience, incarnée en votre équilibre. 
Je suis la Conscience, incarnée en votre sagesse. 
Je suis la Conscience faite chair. 
Je suis le canal de votre chemin. 
Je suis le canal de votre évolution.

OMAEL, je t’accueille”

 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. 

Sources : Les 72 anges gardiens et La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien