Anges Gardiens : Nith-Haiah

cd141e15

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 choeurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Nith-Haiah”.

Signification du nom : Haziel signifie “Dieu qui domine avec sagesse”.

Hiérarchie Angélique : Dominations (HASHMALIM)
Archange Recteur : Zadkiel
Énergies Planétaires : Jupiter /Uranus
Sephirah : Hesed
Tonique Maj. / Tonique Min : HESED / HOCHMAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 1er Février, 14 Avril, 28 Juin, 11 Septembre et 22 Novembre entre 8h et 8h20

Ses Couleurs : Indigo, Bleu pâle
Encens lui correspondant : 1/3 de benjoin et 2/3 d’electre
Ses bougies : bleues
Cristal / Pierre : Quartz rose

Son psaume : “Je louerai l’Éternel de tout mon cœur, je raconterai toutes tes merveilles”.

Sa mission :

Cet ange vous apporte la connaissance et la sagesse. Il vous permet de comprendre les grands mystères.

L’Ange NITH-HAIAH permet de découvrir en soi la force de donner, de régner, de gérer et de communiquer avec la Terre et les étoiles. Les étoiles s’incarnent dans l’Ange NITH-HAIAH et lui donne l’énergie de communiquer aux hommes de bonne volonté. L’Ange NITH-HAIAH communique aux hommes son savoir afin qu’ils puissent le partager avec les autres. Il apporte la joie pour soutenir toute entreprise d’union avec les autres, toute collaboration fondée sur le respect.

 L’Ange NITH-HAIAH donne un enseignement qui est redonné à son tour. Il établit une chaîne liée à l’énergie de la Connaissance de Dieu, afin que chacun à l’intérieur de soi sente l’énergie, la vive, vive l’expérience de Dieu du plus profond de soi. Il permet que chacun trouve la force de la divinité à l’intérieur de soi, que chacun réalise que Dieu existe, et vit par nous. Il permet de comprendre qu’il est à notre écoute, qu’il nous porte, nous soutient et nous aime, qu’il nous donne tout ce que nous avons besoin dans la vérité qu’il nous donne de nous-mêmes.

L’Ange NITH-HAIAH nous transmet énormément d’énergie, beaucoup de joie et d’enthousiasme pour nous amener à parvenir à Dieu et à son enseignement. Il nous demande de travailler pour parvenir à ce stade. Il nous montre la Voie de la Réalisation. Pour cela il nous montre les Lois, les Lois à comprendre et à suivre, car le Père, c’est aussi l’autorité. Il nous demande de nous soumettre à cette autorité, d’accepter que ce soit Lui qui sache et qui  nous guide. Les Lois Cosmiques, reliées à toutes les lois, sont la base de l’édifice de la Réalisation. A nous de les apprendre, les voir et les vivre.

Devant cette sagesse de Dieu, nous apprenons à entrer en contact avec la nôtre et nous retrouvons celle de Dieu. A ceux qui détiennent la Sagesse, tout sera donné. C’est la loi de la prospérité.

Mais pour recevoir les fruits de l’abondance, il est nécessaire d’avoir planté les graines, arrosé, cultivé, pris soin de ses graines avec la sagesse adéquate.

La prière de l’Ange NITH-HAIAH :

“Je suis la Paix 
Je suis la Paix qu’apporte l’exécution du Plan. 
Je suis le canal qui permet au Plan d’arriver jusqu’à vous. 
Je suis la Paix. 
La Paix qui se pose sur la dualité. 
La Paix qui se pose sur vos guerres. 
La Paix qui se pose sur votre séparation. 
Je suis le canal qui vous permet d’entrer en communication avec l’Univers. 
Je suis le canal qui permet aux Hiérarchies Célestes de descendre en votre plan. 
Je suis la Loi. 
La Loi n’est pas ce que vous pensez. Elle est simplement à mon image, un canal de Lumière qui permet à la Conscience Divine de se matérialiser en votre matière. 
Je suis la Paix du Père en votre corps. 
Car lorsque vous êtes en paix avec le Père, vous êtes en paix avec vous-même. 
Je suis la force du jugement ultime qui vous permet de fondre votre volonté avec celle du Père, car il n’existe pas de différence pas de séparation entre l’émanation de votre volonté et l’Expression de celle du Père. 
Je suis la Paix ultime présente en vos cellules, présente en votre corps. 
Je suis la Porte de la Réalisation. 
Accueillez-moi en votre paix. 
Que la force du Plan apaise vos peurs, et vos guerres.

NITH-HAIAH, je t’accueille.”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien