Anges gardiens : Nemamiah

dyn004_original_840_678_pjpeg_2558639_17795b01c6fa97c9adae527126e98486

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 choeurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Nemamiah”, faisant partie des archanges.

Signification du nom : Nemaniah signifie “Dieu louable”.

Hiérarchie Angélique : Archanges ( BENI ELOHIM )
Archange Recteur : Raphael
Ange Rebelle : Voso
Énergies Planétaires : Mercure / Zodiaque Uranus
Sephirah : Hod
Tonique Maj. / Tonique Min : HOD / HOCHMAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 5 mars, le 17 mai, le 1er août, le 13 octobre et le 24 décembre entre 18h40 et 19h.

Ses Couleurs : Violet et orange
Encens lui correspondant : 1/3 Mastic – 2/3 Electres
Ses bougies : 3 bougies : 1 jaune, 1 verte et 1 bleue les jours où vous voulez entrer en contact avec lui.
Cristal / Pierre : Sugilite

Son psaume : “Vous qui craignez l’Éternel, confiez-vous à l’Éternel! Il est leur secours et leur bouclier”.

Sa mission :

La mission de Nemamiah est de vous guérir des maladies psychologiques et des maladies occulaires. Il vous protège des influences négatives du bas astral. Il aide les gens qui se battent pour la justice.

Il sert pour prospérer en toutes choses et pour délivrer les prisonniers. Ce Génie domine sur les grands capitaines, les amiraux, les généraux, et tous ceux qui combattent pour une cause juste.

La personne qui est née sous cette influence aimera l’état militaire; elle se distinguera par son activité, sa bravoure et sa grandeur d’âme, et elle supportera les fatigues avec beaucoup de courage.

Instrument de Lumière joue le rôle du messager et apporte l’Illumination du Ciel, la Connaissance au service de l’Univers et les relations divines véhiculées par la Lumière.

Il amène la fission de la Lumière dans tout l’Univers. Les gros barrages ont disparu et il nous aide à reconstruire l’Univers avec la Lumière et l’Amour de Dieu. Il aide à faire circuler toute énergie divine dans tout réseau existant.

Il reconstruit, par son essence, les anciennes civilisations, rebâtit les empires et les sociétés, les lieux et les groupes qui ont besoin de réapparaître pour prendre un nouveau souffle et un nouvel essor.

Il nous aide à nous réadapter aux changements rapides, fugaces et parfois radicaux. Il nous aide à suivre la Lumière à sa propre vitesse et à la véhiculer. Il nous demande de servir d’intermédiaires entre le Créateur et ses créatures.

Il nous amène à parler de la paix dans le monde, de la fraternité de tous les frères, y compris ceux des étoiles, de l’égalité de toutes choses, de la liberté de chacun et de la libération de tous, une libération universelle. Il nous permet d’accepter de devenir un outil de Lumière pour l’Univers et les Plans de Lumière qui nous utilisent.

Il fait resplendir la Lumière de chacun et donne le discernement de cette Lumière dans le cœur de chacun. Il nous permet d’ancrer la conscience du Tout et de la Lumière à l’intérieur de nous-mêmes, afin que nous puissions la concrétiser et la faire partager aux autres.

L’être animé par l’Ange NEMAMIAH reçoit des idées nouvelles, révolutionnaires et ressent le besoin que celles-ci prennent forme et deviennent matérielles. Il nous donne le bon sens et la vision claire sur nous-mêmes et notre entourage, nous permettant ainsi de pouvoir manifester le travail donné, et de savoir sur qui nous pouvons compter.

Il donne la lucidité sur les biens de ce monde et comment humblement les gérer.

Il nous ouvre les portes infinies de notre être, en nous révélant à nous-mêmes et en nous faisant découvrir les joyaux de Lumière que nous détenons, les ressources d’amour et de connaissance que nous avons à prodiguer à tous.

Il nous aide à trouver la victoire en nous et à accéder aux plans supérieurs.

La prière de l’Ange NEMAMIAH :

“Je suis la Conscience de l’être,
la Conscience de la voie que vous suivez
Je suis la Conscience de votre être,
la Conscience des décisions que vous prenez.
Je suis l’Essence du Sacré à l’intérieur de vous,
la Conscience de l’Être Divin que vous êtes et que vous ressentez.
Je suis le trait d’union entre vous et Dieu,
entre Dieu et vous.
Je suis l’Unité retrouvée en toutes manifestations.
Je suis la force de celui qui donne.
Je suis la force de celui qui reçoit.
Je suis l’équilibre en toutes choses.
Je suis la joie de la Transfiguration.
Je suis la Fulgurance de la Conscience placée en tout point simultanément, en tout lieu.
Je suis la Fulgurance de la Conscience qui vous fait prendre conscience de la Conscience que vous êtes.
Je suis l’Être Suprême.
Vous êtes l’Être Suprême.

NEMAMIAH, je t’accueille.”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien