Anges Gardiens : Mitzrael

mitzrael-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Mitzrael”.

Signification du nom : Mitzrael signifie “Dieu qui console les opprimés”.

Hiérarchie Angélique : Archanges (BENI ELOHIM)

Archange Recteur : RAPHAEL

Énergies Planétaires : Mercure/Mars

Sephirah : HOD

Tonique Maj. / Tonique Min : HOD/GEBURAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 8 Mars,  le 20 Mai, le 4 Août, le 16 Octobre et le 27 Décembre entre 19h40 et 20h00.

Sa Couleur : Le violet

Encens lui correspondant : 1/3 de mastic et 2/3 de Muscade

Ses bougies : 1 verte, 1 jaune et 1 bleue

Cristal / Pierre : Œil de tigre

Son psaume : “L’Éternel est juste dans toutes ses voies, et si miséricordieux dans toutes ses œuvres.”

Sa mission :

Cet ange vous permet d’obtenir la guérison des maladies psychiques. Il vous permet de vous libérer de vos oppresseurs et d’obtenir une heureuse et longue vie. Il vous soulage des tracas que vous rencontrez.

L’Ange MITZRAEL par son contact avec les mondes de Lumières et les plans subtils, permet l’intégration de ces énergies dans le corps, dans notre corps et nos cellules, afin d’apprendre la maîtrise et l’équilibre de celles-ci.

Il nous permet d’apprendre à gérer notre corps, notre mental et notre émotionnel, pour les connecter à la Lumière Divine.

L’Ange MITZRAEL nous apprend aussi à observer tous les éléments de la Matière afin qu’ils nous servent de modèle, de modèle d’équilibre et d’harmonie dans notre corps. Il nous enseigne comment vivre notre vie quotidienne reliés à Dieu, en adéquation avec Dieu et ses principes afin de dans tous nos actes et paroles, et à entrevoir le chemin pour d’autres.

L’Ange MITZRAEL nous montre, que par son intermédiaire, nous sommes aussi canal des qualités divines. Il nous montre comment les découvrir, les laisser couler en nous, puis les mettre en pratique et les incarner. Il nous donne aussi l’énergie de les faire circuler et comprendre aux autres, et nous permet de les mettre en place sous différents aspects. Cela se fait par le corps et l’esprit.

L’Ange MITZRAEL nous apprend à devenir beaux et équilibrés, à nous ouvrir aux autres, tout en gardant notre place et en laissant leur place aux autres, tout en vivant l’amour en pleine expression, en pleine expansion de nous-mêmes, en harmonie avec notre propre nature.

Il nous apprend ainsi à devenir le serviteur de nous-mêmes, de notre corps, de notre esprit et de notre conscience. Ainsi, nous apprenons à devenir le serviteur du monde. 

L’Ange MITZRAEL ouvre les portes des technologies à l’ère spatiale pour découvrir d’autres mondes et d’autres vies. Ces portes s’étaient refermées à cause de l’incohérence de l’être humain et de ses manques d’ouverture, d’amour et de tolérance.

La prière de L’Ange MITZRAEL:

Je suis le chemin du Servie de Dieu. 
Je suis la somme des mémoires que vous portez en vous concernant ce Service. 
Je suis la Loi de Dieu qui structure votre pensée. 
Je suis la Loi de Dieu qui structure votre nature et votre être. 
Je suis la Pensée du Père et la Conscience du Père. 
Je suis l’espace que vous donnez au Père à l’intérieur de vous.
Je représente la compréhension que vous avez que le Père et vous sont une seule et même personne.
Je suis la réalité de votre cœur,
le chemin qui mène à votre cœur.
Je suis l’Alignement Ultime sur Dieu votre Père.
Je suis le seuil que vous franchissez lorsque vous retournez en conscience vers le Père.
Je suis celui qui vous incite au Service et à l’Amour.
Je suis la Loi.
Je suis le Chemin,  
le chemin qui mène à la Loi
et le chemin qui mène à votre âme. 
Je suis l’abnégation du Fils pour le Père 
et l’obéissance qu’il porte à Sa Loi.
Je suis la Clarté du Chemin,
l’Idéal du Chemin.
Je suis la Perfection de la Matière
Je suis Vous.

MITZRAEL, je t’accueille.

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien