Anges Gardiens : Leuviah

leuviah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Leuviah”.

Signification du nom : Leuviah signifie “Dieu qui secourt les pêcheurs”.

Hiérarchie Angélique : Trône (ERELIM)

Archange Recteur : ZAPHKIEL

Énergies Planétaires : Saturne/Jupiter

Sephirah : BINAH

Tonique Maj. / Tonique Min : BINAH/HESED

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 27 Janvier, le 8 Avril, le 22 Juin, le 5 Septembre et le 16 Novembre entre 06h00 et 06h20.

Sa Couleur : L’indigo

Encens lui correspondant : 1/3 de storax et 2/3 de benjoin

Ses bougies : Grises ou Noires

Cristal / Pierre : Moldavite

Son psaume : “J’ai placé mon espoir en l’Éternel, il s’est penché sur moi”.

Sa mission :

Cet ange vous permet de faire preuve de beaucoup d’intelligence et vous dote d’une excellente mémoire. Il affûte votre jugement et vous fait découvrir le vrai sens de la vie, il vous donne aussi les clés pour la réussir.

Face à tout événement de la vie quotidienne, l’Ange LEUVIAH nous met face à nous-mêmes et à notre conception de la Foi, de la confiance, de la Lumière et de l’Amour. La notion d’harmonie et de bonheur se travaille et se met en pratique surtout lorsque tout va mal, ou que cela ne fonctionne pas comme on le désirerait. A ce moment là, l’Ange LEUVIAH nous pose la question: ” Est-ce que vous êtes toujours sur la bonne route et dans un bon positionnement? Est-ce que vous êtes justes dans ce que vous faites ou dans ce que vous vivez?”. Si nous n’arrivons pas à trouver les réponses, l’Ange LEUVIAH nous demande de laisser couler en nous les forces, et les énergies qui arrivent, de suivre le courant des choses autour de nous, d’attendre, et surtout de faire confiance, d’avoir la Foi, d’être réceptifs aux événements, paroles et actes. Ce sont eux qui vont nous indiquer les voies à suivre.

La vie est mouvance, rien ne peut rester statique. Ce qui était bon hier, ne l’est peut-être plus aujourd’hui. Ce qui est bon aujourd’hui, ne le sera peut-être plus demain. Il faut accepter cela, et ne pas s’entêter ou cristalliser une situation, pensant que nous avons raison. Nous avons peut-être raison aujourd’hui, mais demain, cela peut être différent. Nous n’avons pas toujours toutes les données, et toutes les informations nous concernant, et concernant notre entourage, et le monde.  Avoir la Foi et la confiance nous amène à avoir un jugement, une attitude, un acte plus juste, en accord avec la perception de ce que nous recevons et pressentons.

L’Ange LEUVIAH nous aide aussi à ne pas nous laisser influencer par notre entourage et l’émotionnel de celui-ci. Il nous rend maître de nous-mêmes, de nos décisions et  de nos actes.

L’Ange LEUVIAH nous permet de garder la Foi, même au-delà des apparences, la Foi et la Fidélité envers Dieu, qui fait que tout est pour le mieux de tous. Etant expansions de Dieu, nous avons à agir comme tels. Tout doit être comme il se doit.

L’Ange LEUVIAH touche à notre mémoire cellulaire et lui permet de se dégager, de se purifier, et d’éliminer les vieilles cristallisations implantées en nous, afin que toujours neufs, toujours renouvelés, nous puissions avancer plus vite, et voir au-delà des apparences. Nous pouvons alors régner en maîtres, en qualité de Dieu, en intelligence de Dieu, dans notre environnement.

La prière de L’Ange LEUVIAH:

” Je suis l’Espace. 
Je suis l’espace de votre matérialisation. 
Je suis la place, que vous occupez dans l’Univers. 
Je suis la place. 
Je suis la place que vous donnez au Plan Divin dans votre vie. 
Je suis celui qui vous amène à regarder là où vous n’êtes pas en phase avec le Plan, en alignement avec lui-même. 
Je suis le Respect. 
Le respect que vous avez de vous-mêmes. 
Le respect de la place que vous occupez. 
Je suis le miroir… 
le miroir de ce respect… 
l’image que vous donnez de vous-mêmes face au Plan. 
Je suis la Source de l’Harmonie. 
La source du bien-être. 
Je suis celui qui vous aime à être à votre juste place et à réaliser ce pourquoi vous êtes venus. 
Je suis le bonheur… 
et je suis l’harmonie pour chacun d’entre vous. 
Je suis l’Amour du Plan. 
Je suis l’amour de ce que vous êtes. 
Laisser sa place au Plan en votre corps… 
et le bonheur s’installe en vous.

LEUVIAH, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien