Anges Gardiens : Lelahel

lelahel-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Lelahel”.

Signification du nom : Lelahel signifie “Dieu louable”.

Hiérarchie Angélique : Séraphins (HAYOT HA-KODESCH)

Archange Recteur : METTATRON

Énergies Planétaires : Naptune/Venus

Sephirah : KETHER

Tonique Maj. / Tonique Min : KETHER/NETSAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 24 Janvier, le 26 Mars,  le 8 Juin, le 22 Août et le 3 Novembre entre 1h40 et 2h00.

Sa Couleur : L’Or

Encens lui correspondant : 1/3 d’œdipe et 2/3 de santal

Ses bougies : Blanches ou bleues nuit

Cristal / Pierre : Pierre de Lune

Son psaume : “Chantez à l’Éternel, qui réside en Sion, publiez parmi les peuples ses Hauts Faits!”

Sa mission :

Cet ange est celui des lumières. Il enseigne toutes les sciences. En l’invoquant on pourra obtenir l’amour, on connaîtra un grand succès dans le domaine médical, artistique. On pourra également attirer à soi la gloire et obtenir la fortune.

Véhiculer la Lumière par l’Amour. Si nous sommes Amour, la Lumière peut œuvrer à la libération et à la guérison de maux et blessures. Tel est le cheminement que nous propose ce Séraphin, l’Ange LELAHEL.

L’Ange LELAHEL nous aide à nous libérer de nos contingences matérielles, tout ce qui nous entrave dans le quotidien, ce passage d’amour.

L’Ange LELAHEL pousse notre être, à la recherche de l’harmonie, à une réconciliation harmonieuse de nous avec nous-mêmes, de nous avec les autres. Il nous permet de ne pas perdre le lien de lumière qui unit avec Dieu, de vivre Ici et Maintenant, en relation directe avec le Ciel.

Si l’harmonie règne en nous, la guérison est en nous.

 

L’Ange LELAHEL nous fait découvrir cette recherche d’équilibre, et d’amour, afin de réparer les déséquilibres d’antan, et d’empêcher que ceux-ci se reproduisent.

L’Ange LELAHEL est un Ange guérisseur, car l’amour est la base de toute guérison. Il aide à découvrir de nouveaux moyens, moyens construits et élaborés par la Lumière.

Il conseille et inspire toute personne encline à la recherche de la beauté, car la beauté inspire l’amour, et l’état de gratitude. De nouvelles techniques de guérison par la beauté de l’art apparaîtront.

Le rôle de l’Ange LELAHEL est de communiquer l’amour, la beauté, l’harmonie, l’équilibre, en accord avec la nature et les Lois Cosmiques. La lumière est présente et agissante avec les voies de l’amour . Il nous fait découvrir les voies de l’amour et toutes les possibilités qui en découlent.

Il nous ouvre à nous-mêmes et au cœur de l’Univers. Car si nous parlons avec cœur, on nous répondra avec cœur. L’Univers lui-même alors, nous répondra en nous éclairant sur les secrets qui le composent. Si l’Univers nous parle, la Terre nous parlera, et elle nous parlera des secrets qui la composent.

 

Si nous sommes reliés Ciel, nous serons reliés Terre, par l’énergie d’amour. Et alors, nous accepterons d’avoir à œuvrer Ici et Maintenant, dans la vie de tous les jours, face à la beauté magique du quotidien.

 

La prière de L’Ange LELAHEL :

“Je suis la Paix dans la Matière. 
Je suis l’expression de l’Amour Divin dans la Matière. 
Je suis l’expression de l’Amour de Dieu en toutes choses. 
Je suis la Paix de votre corps. 
Je suis l’Expression de Dieu dans votre corps. 
Je suis la Paix sur la Terre, et cette paix ne peut entrer en manifestation que lorsque vous serez en paix avec votre corps. 
Je suis la Beauté de Dieu en votre corps. 
Votre corps est le mode de manifestation de Dieu sur votre plan. 
Je suis l’Amour Divin et la Paix. 
Par moi, vous entrez en contact avec cette paix. 
Par moi, vous entrez en contact avec la Présence. 
Par moi, vous entrez en la conscience de votre état d’Etre Divin. 
Accueillez cette conscience en votre corps.

LELAHEL, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien