Anges Gardiens : Lecabel

lecabel-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges.

Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Lecabel”.

Signification du nom : Lecabel signifie “Dieu qui inspire”.

Hiérarchie Angélique : Dominations (HASHMALIM)

Archange Recteur : ZADKIEL

Énergies Planétaires : Jupiter/Mercure

Sephirah : HESED

Tonique Maj. / Tonique Min : HESED/HOD

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 7 Février, le 20 Avril, le 4 Juillet, 17 Septembre et le 28 Novembre entre 10h00 et 10h20.

Sa Couleur : Le bleu

Encens lui correspondant : 1/3 de benjoin et 2/3 de mastic

Ses bougies : bleues

Cristal / Pierre : pierre de lune 

Son psaume : “Je dirais tes œuvres puissantes, Seigneur Éternel ! Je rappellerai ta justice, la tienne seule. “

Sa mission :

Cet ange peut vous dévoiler la manière de prolonger votre vie. Il règne sur la nature et favorise l’agriculture. On peut l’invoquer aussi pour obtenir un succès dans l’astronomie ou les mathématiques. Il permet de découvrir les trésors enfouis et donne le don de clairvoyance. 

 

L’Ange LECABEL  nous permet de trouver le bon positionnement en chaque chose, chaque acte, chaque situation ou chaque parole. Il nous permet ainsi de ne pas être dans la critique, l’intolérance, la manipulation et le mensonge. Il nous permet de toujours trouver l’équilibre parfait entre Dieu et les hommes. Ainsi nous retrouvons notre qualité d’humains qui est d’être reliés aux étoiles et aux Lois de Dieu, aux Energies de Lumière. Il nous permet d’être un pont de Lumière qui retransmet la Lumière de Dieu et qui enseigne à la Terre son état de Lumière.

L’Ange LECABEL connaît l’Illumination et l’enseigne. Il nous permet ainsi de nous rappeler que cela existe et nous amener à de courtes expériences qui nous donneront envie d’aller plus en avant.

L’Ange LECABEL nous parle également de nos polarités, placées dans un contexte d’Unité. Il nous permet de mieux nous comprendre, de mieux connaître ces deux polarités, Ciel et Terre, Ombre et Lumière, afin que nous puissions aller toujours plus en avant vers l’énergie de l’Unité. C’est en épurant notre être et en quittant cette bipolarité que nous sommes le mieux à même de comprendre chacun et que les portes de l’éternité peuvent s’ouvrir à nous. L’Ange LECABEL nous amène la clé de la Lumière et de sa haute signification.

L’Ange LECABEL est un grand enseignant qui nous permet d’accéder à notre être le plus profond et de nous faire découvrir de hauts faits historiques qui nous donnent de grandes Lumières pour recevoir de puissantes indications sur les découvertes des civilisations. Il nous pousse à éditer ces informations afin d’ouvrir les esprits à de nouveaux points de vue, transformant ainsi la notion actuelle d’évolution.

L’Ange LECABEL instaure de nouveaux schémas de civilisation afin que ceux-ci se transforment dans l’ère de Lumière qui est celle du Verseau. Il apporte de profondes prises de conscience et il permet de les instaurer et de les installer dans notre vie.

L’Ange LECABEL nous fait découvrir la magie de l’être et nous permet de trouver en nous toutes ressources et toutes solutions à ce qui se présente. Il apporte et soutient l’énergie d’organisation, de création de concepts et de stratégies afin que toutes choses soient claires, plus faciles à entreprendre et que chaque chose soit en accord avec l’esprit du moment.

La prière de L’Ange LECABEL :

“Je suis la Lumière incarnée 
Je suis l’Obscurité illuminée. 
Je suis la Force de l’Éclair, naissant de la Matière. 
Je suis le Point. 
Je suis l’Équilibre. 
L’Existant et l’Inexistant. 
Le Tout et le Rien. 
Le Sans-Mot. 
Je suis celui que vous découvrez au fin fond de vos profondeurs. 
Je suis la source de toutes vies, et de toute Lumière. 
Je suis celui qui vous place face à l’illusion de la dualité. 
Je suis celui qui annihile les combats. 
Je suis celui qui crée la Paix sur toutes choses. 
Je suis celui que vous devenez. 
Je suis l’illusion de la dualité. 
Je suis la voie sur laquelle vous marchez.

LECABEL, je t’accueille.”

 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. 

Sources : Les 72 anges gardiens et La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien