Anges Gardiens : Lauvuel

ange-gardien-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Lauvuel”.

Signification du nom : Lauvuel signifie “Dieu loué et exalté”.

Hiérarchie Angélique : Chérubins (OPHANIM)

Archange Recteur : RAZIEL

Énergies Planétaires : Uranus/Jupiter

Sephirah : HOCHMAH

Tonique Maj. / Tonique Min : HOCHMAH/HESED

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 19 Janvier, le 31 Mars, le 13 Juin, le 28 Août et le 8 Novembre entre 03h20 et 03h40.

Sa Couleur : L’argent

Encens lui correspondant : 1/3 d’électre et 2/3 de benjoin

Ses bougies : Bleues Nuit

Cristal / Pierre : Quartz Fumé

Son psaume : “Vivant est l’Éternel, et béni soit mon rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté”.

Sa mission :

Cet ange intercède pour vous après des personnes puissantes et influentes. Il permet d’obtenir la gloire, la puissance et la fortune. Il permet d’accéder à la renommé en mettant vos talents en avant.  

L’Ange LAUVUEL met l’énergie de la Lumière et de l’amour à contribution pour l’éveil de la spiritualité dans les cœurs du plus grand au plus petit. Il pousse chacun à se mettre en avant, à se valoriser, et à se montrer tel qu’il est, à montrer sa Lumière intérieure et les dons qui l’habitent. Ces dons, chacun en possède. Il suffit de les découvrir, et de les amener à s’épanouir et à s’ouvrir aux autres.

L’Ange LAUVUEL amène une énergie d’extériorisation de nos valeurs profondes. Il nous montre les capacités visibles et latentes que nous avons à extraire de notre être, et à cultiver. Il nous donne les moyens de le faire, mais à nous de le vouloir, de trouver l’énergie en nous, d’accepter de nous déployer, et d’être ainsi au-devant de la scène.

L’énergie de l’Ange LAUVUEL nous met au-devant des choses, des événements, de ce qui est. Elle nous permet de nous responsabiliser devant nos atouts, et ce qui nous est demandé.

L’Ange LAUVUEL nous met aux premières loges et nous demande d’agir. Nous ne sommes pas là pour gaspiller notre potentiel. Nous sommes là pour l’utiliser, le faire fructifier, et en faire profiter les autres, pour faire tourner la roue, pour faire vivre la société, l’humanité et la Terre entière. Nous avons un rôle important. Nous l’avons accepté par notre naissance, alors allons-y.

L’Ange LAUVUEL nous aide à rencontrer la Lumière, la motivation, le courage en nous-mêmes afin d’arriver à nous dépasser, et à aller au-delà de nos limites, ce que nous croyons nos limites, car en fait, nous n’en avons pas. Nous nous sommes créé nous-mêmes nos propres limites. Les plus grandes découvertes ont été faites lorsque chacun cherchait ce qui était irraisonnable, mais inspiré par des Êtres de lumière dont l’Ange LAUVUEL fait partie.

L’Ange LAUVUEL, par son travail minutieux, amène l’inspiration à prendre forme, à voir le  jour et à se mettre en place rapidement, car l’inspiration reçue est une inspiration juste, à un moment juste, pour la progression de l’Humanité.

L’Ange LAUVUEL nous met en rapport avec tous les Êtres qui permettent à cette idée de prendre forme, de se concrétiser, ou d’avoir de l’influence sur d’autres personnes qui peuvent le faire. Notre rôle est de s’ouvrir à lui, et de le laisser nous inspirer, de rester en paix avec nous-mêmes et d’accepter tout simplement ce rôle de canalisation et de transmetteur au monde.

La prière de L’Ange LAUVUEL:

“Je suis l’Expression de l’Intuition Divine. 
Je suis l’Expression de la Volonté du Père dans toute la douceur de Sa Lumière. 
Je suis la paix apportée par le regard que vous portez sur la Source d’où vous venez. 
Je suis l’émanation de cette paix et de cette source. 
Je suis la demande qu’il vous est faites de manifester cette intuition en votre présence. 
Je suis la Joie du Père. 
Je suis la joie de Sa manifestation. 
Je suis la douce Lumière qu’apporte l’apaisement en votre cœur. 
Je suis celui que vous attendiez, et que vous avez toujours été. 
Je suis la Présence. 
Ma demande est: permettez-moi d’entrer en votre manifestation consciente. 
Merci de ton sourire, et de ta douceur.

LAUVUEL, je t’accueille.”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien