Anges Gardiens : Imamiah

imamiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Imamiah”.

Signification du nom : Imamiah signifie “Dieu élevé au-dessus de toutes choses”.

Hiérarchie Angélique : Principautés (ELOHIM)

Archange Recteur : HANIEL

Énergies Planétaires : Vénus/Mars

Sephirah : NETSAH

Tonique Maj. / Tonique Min : NETSAH/GEBURAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 28 Février,  le 12 Mai, le 26 Juillet, le 8 Octobre et le 19 Décembre entre 17h00 et 17h20.

Sa Couleur : Le jaune

Encens lui correspondant : 1/3 de santal et 2/3 de Muscade

Ses bougies : Vertes

Cristal / Pierre : Osidienne Neige

Son psaume : “Je rends grâce à Dieu pour sa justice, je chante le nom du Très-Haut!”

Sa mission :

Cet ange vous permet d’obtenir la libération de prisonniers ou d’otages. Il favorise également l’étude des sciences naturelles. Il vous permet d’avoir plus de courage.

L’Ange IMAMIAH représente la sublimation de l’amour, la transmutation des instincts sexuels en un amour terrestre sublimé et partagé. Ce mécanisme passe par l’équilibre de la sexualité et l’intégration de nos deux polarités, en insistant particulièrement sur la polarité féminine, qui nous permet de découvrir que notre intuition est juste. Il amène un équilibre sexuel, nous permet de retrouver notre polarité de base et de l’exprimer.

L’Ange IMAMIAH exprime son amour dans l’action, la Matière et le quotidien, en adéquation avec la sagesse de cet amour. Par lui, la Lumière et l’amour extériorisés prennent forme et force afin d’accomplir leur tâche de transmetteur d’amour. Il permet de découvrir l’amour partout où il se trouve et de l’accompagner où il a besoin de se diriger.

L’Ange IMAMIAH redonne courage à tous ceux qui sont poussés par leur âme à implanter la Vie et à procréer. Il nous pousse à sortir des sentiers battus pour construire nos propres institutions, condensations de la Lumière, pleines d’amour et de plénitude. Il nous permet d’aller au cœur de nous-mêmes afin de retrouver nos origines de vie.

L’Ange IMAMIAH met en place la guérison par l’image et la peinture, reliées au spirituel. C’est la Lumière de Dieu qui guérit. Il permet à de nouvelles techniques de guérison par l’image de se mettre en place. L’art spirituel est destiné à reprendre sa place, comme autrefois dans notre histoire. Cet art permet de contacter le Divin. Ces images reçues en channeling sont obtenues par la mise en commun d’un travail de conscience du peintre et l’énergie d’Etres de Lumière. Ces Guides peuvent alors, par cet intermédiaire, nous retransmettre leurs énergies de guérison et d’amour.

Les peintres formés par l’Ange IMAMIAH recevront un enseignement particulier à transmettre par le biais de la peinture et de l’image, et l’énergie des colorants utilisés. Une véritable magie de l’image se mettra ainsi en place pour nous aider et nous accompagner dans ce cheminement de Lumière.

Le Cœur de la Mère et le cœur du monde s’identifient à l’Ange IMAMIAH qui nous redonne cette force d’amour à l’intérieur de nous.

La prière de L’Ange IMAMIAH:

Je suis la Force. 
Je suis la Force d’Amour. 
Je suis la Force se levant sur le monde. 
Je suis la Douceur, la douceur ineffable de la Mère. 
Je suis l’Origine, 
l’Histoire qui fait l’Origine. 
Je suis la Mémoire, 
la Mémoire du Temps, 
la Mémoire de Dieu, 
la Mémoire de l’Amour. 
Je suis le Regard, 
le regard que la mère porte sur ses enfants. 
Je suis la solitude, 
la solitude d’être en son centre. 
Je suis le Silence, 
le Silence dans lequel toutes choses trouve son origine. 
Je suis la Force, 
la Force de la Lumière créatrice, 
la Force de la Lumière procréatrice. 
Je suis l’Indulgence et la Persévérance. 
Je suis la voix qui vous dit qui vous êtes, 
ce que vous êtes. 
Je suis la voix de votre âme et son messager. 
Je suis la mémoire que vous portez depuis toute éternité. 
Je suis la Force de l’Amour unie à la Vie. 
Je suis l’Origine de toutes vies. 
En moi, Dieu dépose Son germe, 
Dieu dépose Sa pensée 
et crée l’Univers. 
Je suis le Son Primordial par lequel tout existe. 
Je suis le Centre. 
Je suis la Voie. 
Je suis Dieu.

IMAMIAH, je t’accueille.

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien