Anges Gardiens : Harahel

harahel-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Harahel”.

Signification du nom : Harahel signifie “Dieu qui connaît toutes choses”.

Hiérarchie Angélique : Archanges (BENI ELOHIM)

Archange Recteur : RAPHAEL

Énergies Planétaires : Mercure/Jupiter

Sephirah : HOD

Tonique Maj. / Tonique Min : HOD/HESED

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 7 Mars, le 19 Mai, le 3 Août, le 15 Octobre et le 26 Décembre entre 19h20 et 19h40.

Sa Couleur : Le violet

Encens lui correspondant : 1/3 de mastic et 2/3 de benjoin

Ses bougies : 1 vert + 1 jaune + 1 bleue

Cristal / Pierre : Hyacinthe

Son psaume : “Du lever du soleil jusqu’à son couchant, que le nom de l’Éternel soit célébré!”

Sa mission :

Cet ange vous permet de vaincre la stérilité surtout féminine. Il permet de connaître le succès dans les affaires spécialement dans la finance. Il vous permet également de trouver des trésors.

L’Ange HARAHEL soumet et offre à tous une interprétation des Lois Divines. Il nous permet de recevoir l’instruction et les informations que nous pouvons accueillir et comprendre. Il porte en lui beaucoup de douceur et assouplit toutes notions de Loi, en nous démontrant qu’elles sont là essentiellement pour amener équilibre et harmonie afin que toute chose soit juste. Il apporte beaucoup d’amour et de douceur à l’équilibrage de ces forces à l’intérieur de nous.

L’Ange HARAHEL nous apporte l’enseignement de la Loi. Il nous permet de trouver l’enseignement de la Lumière, de retrouver en nous la compréhension des Plans de Lumière et des différents plans de conscience liés à l’Amour. Il représente également l’enseignement qui se structure et qui prend forme sur plusieurs plans. L’enseignement qui est donné sur Terre est le même que celui qui est donné dans d’autres points de l’Univers. La pensées véhiculées traversent la planète et vont rejoindre d’autres instructeurs. Les Anges et d’autres Etres de Lumière alimentent ces sphères d’enseignement et font descendre, en étant transmetteurs eux aussi, les informations venant du plus haut. Les Lois de Dieu prennent Vie ainsi. L’Ange HARAHEL nous apporte la mise en évidence de la clarté de l’amour, de l’intuition et du lâcher prise.

L’Ange HARAHEL nous permet de découvrir l’équilibre du don et de l’ouverture, afin que chaque chose donnée et reçue soit toujours en équilibre. Il nous permet de découvrir l’abondance que nous détenons et que nous avons à la vivre et à la communiquer à toute chose et à tout être. Nous devons en tout premier lieu découvrir cette connaissance, retrouver la richesse de la Vie et comprendre que le manque n’existe pas mais que nous le créons. Dans un second temps, il nous est demandé de la partager, Ici et Maintenant et dans un troisième temps de la redonner au Ciel qui nous en fait cadeau. Nous avons retrouver l’insouciance et la candeur de l’enfant qui ne manque de rien puisque ses parents lui apportent tout ce dont il a besoin. 

L’Ange HARAHEL nous fait découvrir et utiliser les connaissances que nous détenons. Il représente l’énergie idéale pour harmoniser l’enfant en lutte avec l’autorité de ses parents, ou tout adulte en lutte avec l’autorité spirituelle. Il apporte également la Lumière sur notre caractère féminin. 

La prière de L’Ange HARAHEL:

“Je suis la Loi de la Lumière, 
Je suis la Loi de l’Amour. 
Je suis celui qui vous accompagne de la Vie à la Mort,
de la Mort à la Vie.
Je suis la dernière marche de ces moments de transition.
Je suis celui qui vous porte vers d’autres plans. 
Mon énergie est à la limite de la matérialité.
Au-delà de moi, vous passez dans la Conscience de la Lumière.
Je suis celui qui vous porte vers la Conscience Divine.
Je suis celui qui vous porte dans les bras de la Mère Divine.
Par moi, vous acceptez simplement de vous en remettre et de vivre votre vie tout simplement comme elle vous est demandée, en aimant ce qui vous entoure, ce que vous êtes et ce que vous faites.
Je suis celui qui vous bénit à chaque instant de votre journée.
Je suis celui qui vous montre que vous êtes Lumière à chaque instant de votre journée.
Je suis celui qui vous montre que vous méritez l’Amour
car vous êtes l’Amour.
Je suis la clarté de l’enfant qui regarde sa mère.
Je suis la clarté de l’Amour  qui regarde votre être.
Je suis la Transcendance de l’Amour qui passe au-delà des mots.
Je suis le Transcendance de la Lumière qui passe au-delà des idées.
Je suis tout ce que vous êtes.
Je suis la tendresse de la mère pour ses enfants.
Je suis la tendresse de la Lumière pour ses univers.
Je suis le Souffle de Celui dont rien ne peut être dit.

HARAHEL, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien