Anges Gardiens : Haiaiel

haiaiel-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges.

Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Haiaiel”.

Signification du nom : Haiaiel signifie “Dieu, maître de l’univers”.

Hiérarchie Angélique : Anges (KERUBIM)

Archange Recteur : GABRIEL

Énergies Planétaires : Lune/Mercure

Sephirah : YESOD

Tonique Maj. / Tonique Min : YESOD/HOD

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 7 Janvier, le 19 Mars, le 1er Juin, 15 Août et le 27 Octobre entre 23h20 et 23h40.

Sa Couleur : Le vert

Encens lui correspondant : 1/3 de myrrhe et 2/3 de mastic

Ses bougies : blanches

Cristal / Pierre : Diamant

Son psaume : “Au commencement, Yahvé crée le ciel et la terre”

Sa mission :

Cet ange est un puissant protecteur qui prend sous son aile tous ceux qui l’invoquent. Il vous libère de vos bourreaux. Il vous permet aussi de savoir d’où vient la menace.

L’Ange HAIAIEL nous amène la clair-audience. Il nous transmet l’appel des Anges et des plans subtils. Il nous permet de poser la conscience sur le type de musique qui nous accompagne dans notre quotidien. Il nous demande de choisir entre la musique des sphères et des Anges ou la musique qui ne fait que faire vibrer notre émotionnel, voire nos instincts les plus primaires. Il nous permet de prendre conscience de l’importance de la musique, des multiples vibrations présentes dans notre environnement et de faire le choix de ce avec quoi nous entrons en résonance.

L’Ange HAIAIEL nous fait découvrir l’énergie du magicien, celui qui est relié au Ciel. Le magicien est la Lumière qui agit, l’âme qui agit (l’âme-agit).  Il nous parle de Magie Blanche et du Père Noël, celui qui est relié à Dieu. Il apporte une énergie de transmutation qui transforme la Matière, qui la rend autre. La Lumière amène une autre matière, d’autres énergies, d’autres plans de conscience et modifie tout.

L’Ange HAIAIEL amène la communication avec les autres plans, des moyens de réceptivité et la naissance de la communication. Il apporte de nouveaux moyens de receptivité et des outils amenant ou facilitant ce mécanisme. Il amène l’énergie de relier chaque chose avec toutes choses. La magie permet de redécouvrir notre fonction créatrice et d’être en accord avec le plan créateur. Elle nous permet de découvrir tout ce qui fait la Matière, de la comprendre et de pouvoir ainsi acquérir la possibilité de la modifier, ce uniquement en accord avec son avancement spirituel. Car elle aussi possède son propre cheminement. Elle peut être là aussi pour nous aider dans notre propre cheminement. Ce niveau de conscience élevé est malgré tout très proche de la Matière, l’un ne pouvant aller sans l’autre. Un plus haut niveau de conscience ou une plus grande compréhension des Lois est ici présente. La Vie est à l’état pur et nous ne touchons pas à la Vie, nous l’aidons à vivre tout simplement.

L’Ange HAIAIEL nous aide à prendre conscience de cet haut état de Vie.

L’Ange HAIAIEL nous donne l’écoute de la sagesse et inspire le silence en chacun afin que nous puissions trouver la musique dont nous faisons partie. La musique, le son, la parole créent des ponts de Lumière entre la Terre et le Ciel et créent toutes vies qui respectent la Vie. La musique touche des plans vibratoires très élevés dont ceux des Anges et elle permet d’accéder, de communiquer avec ces plans et de faire descendre ceux-ci dans la Matière et dans nos cellules.

La prière de L’Ange HAIAIEL :

“Je suis la Musique de Dieu. 
Je suis le Chant de Dieu. 
Je suis le Divin Créateur qui commence à vous montrer Son vrai visage. 
Je suis celui qui préside à tout acte, à toute pensée, à toute action. 
Je suis celui qui vit et qui meurt, 
et qui vous montre que la mort et la naissance n’existent pas. 
Je suis celui qui crée les consciences. 
Je suis la Conscience Une et Divisible. 
Je suis le Divin Verbe Créateur. 
Je suis celui qui vous permet de passer d’une conscience à l’autre. 
Je suis l’ouverture au Monde, 
au Quantum. 
Je suis le Chant de l’Eternité, 
le Chant de l’Existence, 
le Chant de la Vie. 
Je suis celui qui règne, 
celui qui aboutit. 
Je suis celui qui divinise. 
Je suis celui qui remet entre vos mains sa Conscience. 
Vous êtes entre les mains de Dieu. 
Vous êtes Dieu.

HAIAIEL, je t’accueille en mon sein”

 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. 

Sources : Les 72 anges gardiens et La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien